Mission Impossible 7 : cette vidéo incroyable du tournage

Une vidéo du tournage de Mission Impossible 7 avec Tom Cruise montre une cascade très impressionnante et à peine croyable.

Depuis la sortie du premier volet en 1996, Mission Impossible s’est imposée comme une des meilleures franchises de films d’action. Elle le doit notamment beaucoup à son acteur principal Tom Cruise, qui n’hésite pas à se mettre énormément en danger pour réaliser certaines cascades. Les différents réalisateurs des films Mission Impossible ont souvent fait le choix d’utiliser les effets spéciaux au minimum et de réellement mettre en scène les cascades.

La vidéo d’une des cascades de Mission Impossible 7, le prochain film de la franchise, est récemment sortie sur internet et a énormément fait parler. La vidéo est très impressionnante, on y voit  une locomotive à vapeur et un wagon rouler à grande vitesse sur des rails avant de tomber dans un ravin quelques dizaines de mètres plus bas. Au-dessus de la locomotive, on retrouve un hélicoptère qui enregistre très probablement les images que l’on retrouvera dans le film. Cette vidéo va en tout cas faire saliver les fans de la saga, qui ne connaissent pas encore le titre ni le synopsis de ce septième opus.

Mission impossible 7 : Tom Cruise à bout de nerfs sur le tournage

Alors qu’il devait originellement sortir au cinéma en juillet 2021, Mission Impossible 7 ne sera finalement visible au cinéma qu’en mai 2022. La faute à la pandémie de coronavirus, qui a fortement retardé le tournage en l’interrompant plusieurs fois. En décembre 2020, Tom Cruise avait été enregistré à son insu alors qu’il s’en prenait à des membres de l’équipe technique qui n’avaient pas respecté la distanciation physique : "Je suis désolé, mais j’en peux plus des excuses. Je vous l’ai déjà dit, donc ça se passe comme ça, si vous ne le faites pas, vous dégagez. On ne va pas arrêter de tourner ce putain de film, compris ? Vous comprenez votre responsabilité ?". Acteur principal mais aussi producteur de la saga, Tom Cruise a tout fait pour que le tournage puisse se dérouler dans des conditions normales mais il n’a finalement pas pu empêcher le décalage de la sortie du film.

Source: Lire L’Article Complet