Mujdat (ORDM) recasé ? Sa nouvelle chérie est le sosie de ses ex Milla Jasmine et Feliccia

Mujdat aurait retrouvé l’amour dans les bras d’une jeune femme qui est le sosie de ses ex-petites amies Milla Jasmine et Feliccia.

Contrairement à Julien Bert et Hilona qui viennent de célébrer leurs deux ans de relation, Mujdat est un cœur à prendre. Pour rappel, le candidat de télé-réalité a vécu une idylle mouvementée avec Milla Jasmine. À l’époque, il avait notamment débarqué sur le tournage des Princes et Princesses de l’Amour 3 pour tenter de reconquérir sa belle. Malheureusement, leur romance n’a pas duré et les deux tourtereaux se sont finalement séparés. Quelques mois plus tard, l’influenceur a craqué pour Feliccia avant de rompre officiellement à cause de rumeurs de tromperie. Aujourd’hui, le beau brun semble avoir retrouvé chaussure à son pied avec le sosie de ses ex.

Selon les révélations du compte Instagram Histoire2tv, Mujdat ne serait plus du tout célibataire ! Au contraire, le candidat de l’émission Objectif Reste du Monde serait désormais en couple avec une jeune femme prénommée Léna qui ressemble comme deux gouttes d’eau à ses anciennes petites amies Milla Jasmine et Feliccia. « Je pense qu’on a tous compris son style à force » a d’ailleurs plaisanté le blogueur. Sur les réseaux, les internautes sont nombreux à voir la folle ressemblance entre les trois femmes. Alors sosie ou pas ? On vous laisse juger ! Ailleurs dans l’actu, sachez que Mujdat a répondu à ceux qui l’ont critiqué après sa rupture avec Feliccia.

Source: Lire L’Article Complet