Nabilla enceinte de son deuxième enfant avec Thomas Vergara ? Cette confirmation qui affole les fans

Selon les informations rapportées par le magazine Public, Nabilla attendrait un deuxième enfant avec Thomas Vergara.

Deux ans après la naissance de son fils Milann, Nabilla s’apprêterait à devenir maman pour la seconde fois. D’après les infos de Public, la jeune femme serait enceinte de son deuxième enfant avec Thomas Vergara. Un heureux événement qu’elle garderait secret depuis le mois de septembre : « Trois mois après ses noces, l’influenceuse annonçait à son mari qu’il serait bientôt papa pour la deuxième fois. » Selon les précisions du magazine, le couple aurait mis leurs proches au courant, le dimanche 28 novembre 2021.

https://www.instagram.com/p/CXB3CNvhf7w/

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

Mais les révélations ne s’arrêtent pas là ! Toujours selon nos confrères de Public, Nabilla aurait dissimulé les débuts de sa grossesse. Le journal laisse même entendre qu’en octobre dernier elle aurait été hospitalisée pour cette raison et non pour une intoxication alimentaire. Un deuxième bambin qui devrait pointer le bout de son nez au mois de mai 2022. Info ou intox ? Pour l’heure, les principaux concernés n’ont pas encore réagi à cette rumeur qui agite les réseaux sociaux.

Un nouveau bébé en vue ?

Nabilla et Thomas Vergara vont-ils accueillir un deuxième enfant ? Les internautes en sont persuadés et affirment avoir déjà aperçu un baby bump naissant sur la dernière photo Instagram de l’influenceuse. Ce qui est certain, c’est qu’elle n’est pas contre contre l’idée. « C’est vrai qu’avec Thomas, on aimerait beaucoup agrandir notre famille. Pour mon fils, ce serait son rêve. Il veut un petit frère pour s’amuser et jouer avec lui » a-t-elle confié à Femme Actuelle. En attendant d’en savoir plus, découvrez les confidences de Nabilla sur l’affaire du couteau.

Source: Lire L’Article Complet