NCIS : ce personnage historique écarté de la saison 18

Selon de récentes informations du tabloïd The Express, un personnage phare de NCIS ne fera pas son retour dans la 18ème saison de la série.

Le coronavirus continue d’avoir un impact sur les tournages des séries, notamment sur celui de la 18ème saison de NCIS. D’après de récentes informations du tabloïd britannique The Express, les producteurs Frank Cardea et Steven Binder ont pris une décision importante concernant un personnage clef du feuilleton. À savoir Tony Dinozzo Sr., interprété par Robert Wagner. L’acteur ne pourra pas reprendre son rôle en raison de son âge (il a fêté son 90ème anniversaire le 10 février 2020), qui fait de lui une personne vulnérable face au Covid-19. "RJ a toujours hâte d’être dans la série et nous avons toujours hâte de l’avoir", ont expliqué les producteurs dans une interview accordée au site TV Line, "mais avec des acteurs de cet âge, nous attendons de voir où va le coronavirus. "

Et pour se rendre sur le plateau de tournage de NCIS, Robert Wagner doit voyager. De quoi encourager les producteurs à lui demander de rester éloigné du feuilleton alors que le nonagénaire a reçu un diagnostic de démence à un stade précoce en 2019. Malgré tout, et toujours d’après Frank Cardea, il se porterait bien. "C’est le plus jeune homme de 90 ans que j’ai rencontré. Lorsque vous lui parlez au téléphone, il semble avoir 30 ans", a lancé le producteur, "il n’est pas encore tout à fait prêt à revenir, mais vous pourrez certainement le voir durant la dernière partie de l’année."

NCIS n’évoquera pas le coronavirus

Pour l’heure, donc, Robert Wagner est persona non grata sur le tournage de NCIS, suite à son apparition dans la seizième saison du programme (correspondant aussi à l’ultime participation de Michael Weatherly, son fils sur les écrans). Il ne faisait donc pas partie des acteurs présents à la reprise du tournage au mois de septembre 2020, après six mois de pause en raison de la pandémie. Et si le coronavirus est omniprésent en coulisses, NCIS fait partie de ces séries qui n’évoqueront pas la pandémie.

Source: Lire L’Article Complet