Netflix dévoile sa Famille Addams

Vous vous demandez à quoi va ressembler la Famille Addams version Tim Burton ? Eh bien Netflix vous a entendu ! La plateforme a dévoilé dans Vanity Fair de nouvelles photos de sa série très attendue Wednesday.

On découvre ainsi Catherine Zeta-Jones en Morticia Addams, la matriarche, Luiz Guzmán dans la peau du père, Gomez Addams, Jenna Ortega dans le rôle de la fille Mercredi (Wednesday en anglais) et Isaac Ordonez sous les traits de Pugsley, le frère de l’héroïne. La Chose avait déjà été présentée sur le compte Instagram dédié à la série début juin.

Un absent

Les plus incollables sur les aventures cinématographiques des personnages créés par Charles Addams auront néanmoins remarqué qu’il manque l’oncle Fétide dans cet album de famille. Questionnés à ce sujet par Vanity Fair, les showrunners de la série, Miles Millar et Alfred Gough, ont eu une réponse aussi énigmatique et décalée que leurs personnages : « Nous n’avons rien à dire sur l’oncle Fétide. Regardez la série. »

Wednesday sera diffusée cet automne sur Netflix. Tim Burton (qui avait laissé passer l’occasion de réaliser le film de 1991 au profit de Barry Sonnenfeld) a dirigé quatre des huit épisodes annoncés et est également producteur exécutif de la série.

Source: Lire L’Article Complet