Netflix renouvelle « Emily in Paris » pour deux saisons

Netflix a fait un beau cadeau aux fans d’Emily in Paris pour ce début d’année. La plateforme de streaming a décidé de renouveler la série pour non pas une mais deux saisons, moins d’un mois après la diffusion de la suite des aventures du personnage de Lily Collins. La
saison 2 s’est imposée au sommet de la liste des séries les plus regardées sur Netflix dans 94 pays.

Sur Instagram, la star du programme s’est félicitée de cette nouvelle, postant une photo d’elle avec un t-shirt de la série.

« Je me suis réveillée tôt pour vous donner des nouvelles TRÈS excitantes… @emilyinparis est de retour pour la saison 3… ET attendez, la saison 4 !!!!! Je ne peux pas dire si Emily va adorer ou détester cette tenue d’annonce mais elle va hurler de toute façon. Je vous aime tous sincèrement, merci beaucoup pour votre soutien incroyable. Je n’en peux plus d’attendre la suite. Merci Beaucoup !! », a-t-elle posté en légende.

Ailleurs

Emily in Paris avait vu son personnage titulaire, plus à l’aise dans sa vie en France, voyager à Saint-Tropez dans la deuxième saison du programme. On ignore encore où la suite du show mènera la jeune Américaine, mais Darren Star, le créateur de la série (et de Sex and the City ou Melrose Place, entre autres), finit le tournage d’Uncoupled pour Netflix et devrait désormais se consacrer à l’écriture de la suite des aventures de l’héroïne, d’après
Deadline. La publication précise que d’autres lieux de tournage sont envisagés pour la prochaine saison, comme Londres.

Si elle est extrêmement populaire, la série est aussi très critiquée, notamment pour les clichés qu’elle véhicule sur la France, et en particulier sur les Parisiens, présentés comme des flemmards sexistes.

Source: Lire L’Article Complet