Nintendo Direct : La présentation de l'E3 2021 enfin officialisée et datée !

En attendant la Switch Pro, Nintendo vient tout juste d’annoncer la date de sa conférence digitale prévue pour l’E3 2021. De quoi présenter des tas de jeux afin de faire profiter les fans du nouveau hardware de la firme japonaise ?

Alors que tous les yeux sont tournés vers la potentielle Nintendo Switch Pro (dont on connaîtrait visiblement le prix grâce à une fuite aujourd’hui), Nintendo a décidé de prendre tout le monde à revers, et vient tout juste d’annoncer la date de publication de sa conférence spéciale E3 2021 sur Twitter. Ainsi, sur le Tweet en question, on lit : “Rendez-vous à 18:00 (le 15 juin) pour un nouveau #NintendoDirect d’environ 40 minutes dédié exclusivement aux jeux Nintendo Switch à paraître principalement en 2021“. Autrement dit, ce Direct devrait être complètement consacré aux jeux, et pas à un potentiel nouvel Hardware. Donc pour la Switch Pro, on reste encore dans le flou…

Le 15/06, Nintendo organisera des présentations entièrement virtuelles pour l'#E32021. Rendez-vous à 18:00 pour un nouveau #NintendoDirect d'environ 40 minutes dédié exclusivement aux jeux Nintendo Switch à paraître principalement en 2021. pic.twitter.com/WtgqJhjILL

En plus de cette présentation de 40 minutes le 15 juin à 18H, on aura également droit au traditionnel Treehouse suivant directement la conférence, lequel devrait par ailleurs faire environ 3H ! De quoi découvrir plus en détail des tas de nouveaux jeux prévus pour la Nintendo Switch. On l’aura compris, Nintendo a décidé de rester encore silencieux concernant sa nouvelle Nintendo Switch Pro, même si de nombreux leaks et rumeurs insistent sur une présentation dès demain, dans l’après midi. Reste à savoir si elles se vérifieront : présenter la console en amont de cette conférence dédiée aux softwares pendant l’E3 serait l’occasion de montrer pas mal de jeux adaptés au nouveau hardware. Mais restons patients !

Source: Lire L’Article Complet