Numérologie 2021 : les prévisions de la semaine du 4 au 10 octobre

Pour savoir à quoi va ressembler votre semaine, vous pouvez interroger les chiffres. En se basant sur votre année personnelle, notre numérologue, Evelyne Lehnoff, a étudié pour vous les journées du 4 au 10 octobre 2021 !

Restez informée

Comme l’astrologie, la numérologie est un art divinatoire capable de vous aider à trouver le bon équilibre. Vie professionnelle, sentimentale ou familiale, elle vous permet d’obtenir de nombreuses réponses. C’est pourquoi, chaque semaine, Evelyne Lehnoff, numérologue et radiesthésiste pour Femme Actuelle Astro Consult’, étudie les grandes tendances des prochains jours. S’il est désormais possible de prendre rendez-vous avec elle, comme avec une cinquantaine d’autres praticiens au 01.78.96.77.87 Evelyne Lehnoff nous donne un petit aperçu de la tournure que pourrait prendre notre avenir grâce à son numéroscope.

Un décryptage incontournable qui se base sur l’année personnelle. Et pour une réponse encore plus personnalisée, il est désormais possible de poser votre question pour 6,90 euros seulement. Les voyants certifiés vous répondent par message audio sous 24H. Découvrez vite à quoi va ressembler la semaine.

Année personnelle 1 : les prévisions de la semaine du 4 octobre 2021

Sur les ailes du désir. Vous laissez davantage parler vos envies et bousculez votre quotidien. Vous acceptez les invitations, renouvelez votre cercle relationnel et prenez les dispositions nécessaires concernant la sphère pro (étude de contrat). En couple ou célibataire, les divertissements sont à l’ordre du jour.

Année personnelle 2 : les prévisions de la semaine du 4 octobre 2021

Flamboyante et animée. Aucune restriction à l’horizon, vous parvenez à œuvrer comme bon vous semble sans vous préoccuper des obligations. Vous manifestez une folle envie de transformer vos conditions de vie et d’aller au-delà de vos espérances. En couple, vous vous simplifiez l’existence, chacun fait ce qui lui plaît. Célibataire, votre stratégie devient payante.

Année personnelle 3 : les prévisions de la semaine du 4 octobre 2021

Mise à jour. Une remise en question est nécessaire pour amorcer une phase plus sereine. La sensation d’être juste, d’asseoir votre position et de trouver des arguments au travail vous oblige à repenser votre manière de procéder. En couple, vous prenez vos distances et êtes moins attentive à votre partenaire. Célibataire, c’est le calme plat.

Année personnelle 4 : les prévisions de la semaine du 4 octobre 2021

Revirement de situation. Vous avez recours aux grands moyens pour favoriser votre réussite sociale et professionnelle. Tout ce qui est toxique pour votre avancement n’est pas ménagé. Vous déployez toutes vos forces pour vous débarrasser des intrus et d’une surcharge de travail. A la maison, vous cassez les codes.

Année personnelle 5 : les prévisions de la semaine du 4 octobre 2021

Réunir et s’allier. Le besoin de vous intégrer, de rassembler et de trouver de nouvelles alliances est à l’ordre du jour. Entretenir des liens cordiaux avec vos collègues est essentiel, car visiblement vous frôlez le surmenage et n’arrivez plus à faire la part des choses, ce qui vous déstabilise beaucoup. En couple, votre partenaire joue un rôle protecteur bienvenu.

Année personnelle 6 : les prévisions de la semaine du 4 octobre 2021

Faites le point. Anticipez et ne restez pas sur vos acquis. Votre secteur d’activité est à la Une cette semaine. Il indique que l’axe de vos possibilités est bon et engageant pour améliorer votre rendement. Vous être prête à prendre des responsabilités et convaincre vos partenaires et votre hiérarchie. Les sentiments en revanche sont plus apaisés.

Année personnelle 7 : les prévisions de la semaine du 4 octobre 2021

Maturité et responsabilités. Votre travail requiert une bonne capacité à défendre vos intérêts et à gagner en assurance. Tout se met en place pour que vous accédiez à des activités plus captivantes. Ce changement de cap peut avoir de véritables répercussions sur le plan financier. En amour, vous franchissez une étape avec votre partenaire.

Année personnelle 8 : les prévisions de la semaine du 4 octobre 2021

Esprit conquérant. Il n’est plus question de frustration, mais bien de concrétiser un projet en route. Exprimez votre désir de réussite et mettez les bouchées doubles en valorisant vos compétences. Saisissez la balle au bond et répondez présent dès que le moment est propice. Tout cela en gardant votre self control aussi bien côté pro que personnel…

Année personnelle 9 : les prévisions de la semaine du 4 octobre 2021

Déterminée et positive. Certaine de détenir la vérité, vous comptez bien mettre vos arguments et vos compétences en évidence. Vous recevrez un appui de votre direction qui croit en votre potentiel et en vos projets. Profitez de ces bons influx pour mettre vos idées sur papier. En amour, vous êtes plus déterminée que jamais.

Comment calculer votre année personnelle ?

Pour déterminer votre année personnelle, prenez votre date de naissance. Additionnez votre : jour + mois de naissance + 5 pour 2021, puis réduisez le total à un seul chiffre compris entre 1 et 9. Exemple: si vous êtes née le 18/10. Cela donne 1 + 8 + 1 + 0 + 5 = 15 soit 1+ 5 = 6. Votre année personnelle est : 6

Et pour encore plus de prévisions…

Bélier, Taureau, Gémeaux… Chaque semaine, vous pouvez également retrouver les prévisions de notre astrologue, Marc Angel, ainsi que son horoscope lunaire. Stéphanie Gelbart, astrologue et experte en Feng Shui, partage, elle, ses conseils pour passer une belle semaine, selon votre horoscope chinois. Découvrez aussi le tirage de la semaine pour connaître les énergies des prochains jours.

Source: Lire L’Article Complet