Numérologie : les prévisions de l'année 2022 selon votre année personnelle

Pour savoir à quoi va ressembler votre semaine, vous pouvez interroger les chiffres. En se basant sur votre année personnelle, notre numérologue, Evelyne Lehnoff, a étudié pour vous les journées du 27 décembre 2021 au 2 janvier 2022 !

Restez informée

Comme l’astrologie, la numérologie est un art divinatoire capable de vous aider à trouver le bon équilibre. Vie professionnelle, sentimentale ou familiale, elle vous permet d’obtenir de nombreuses réponses. C’est pourquoi, chaque semaine, Evelyne Lehnoff, numérologue et radiesthésiste pour Femme Actuelle Astro Consult’, étudie les grandes tendances des prochains jours. Il est désormais possible de prendre rendez-vous avec elle, comme avec une cinquantaine d’autres praticiens. Evelyne Lehnoff nous donne un petit aperçu de la tournure que pourrait prendre notre avenir grâce à son numéroscope. Un décryptage incontournable qui se base sur l’année personnelle. Et pour une réponse encore plus personnalisée, il est désormais possible de poser votre question pour 6,90 euros seulement. Les voyants certifiés vous répondent par message audio sous 24H. Découvrez vite à quoi va ressembler votre année.

Comment calculer votre année personnelle ?

Pour déterminer votre année personnelle, prenez votre date de naissance. Additionnez votre : jour + mois de naissance + 6 pour 2022, puis réduisez le total à un seul chiffre compris entre 1 et 9. Exemple : vous êtes née un 9/3. Cela donne 9 + 3 + 6 = 18 (1 + 8) = 9. Votre année sera 9 du 1er janvier au 31 décembre 2022.

Année personnelle 1 : les prévisions de l’année 2022

Nouveau départ. Ce début de cycle vous permet de saisir votre chance ailleurs en améliorant votre situation. Vous pourriez prendre du galon ou vous lancer à votre compte. Votre pouvoir d’achat s’améliore. En solo, si une histoire d’amour voit le jour, elle a toutes les chances d’être marquante. En couple, prenez des décisions en pensant à l’avenir de votre foyer. Bonne forme.

Année personnelle 2 : les prévisions de l’année 2022

Ensemble sinon rien. Le couple et la famille sont à l’honneur. Vous voulez le bonheur des vôtres. Les sentiments exaltés, votre amour est infaillible. Les projets s’enchaînent (union, bébé, achat). Mais, en cas de problèmes, ça peut être quitte ou double Célibataire, vous êtes fin prête à trouver la perle rare. Côté pro, vous poursuivez le travail de l’an passé. Bonus financier à prévoir.

Année personnelle 3 : les prévisions de l’année 2022

Ambiance agréable. Place aux échanges créatifs. Côté pro, cela vous porte chance : contrat en vue, promotion… Côté cœur, c’est la promesse de belles rencontres, même amicales. En couple, vous multipliez les expériences et trouvez facilement des accords. Au niveau des finances, l’argent rentre, mais file tout autant. Prenez garde aux excès alimentaires.

Année personnelle 4 : les prévisions de l’année 2022

Dans le rush. L’année est placée sous le signe du travail et de la rigueur. Vos efforts payent. Vous allez prendre du galon. Mais vous devez sortir de votre zone de confort pour réussir. Il s’agit de tenir le stress à distance. En couple, le manque de répit vous empêche de vous investir à 100%. Tâchez d’être compréhensive envers l’autre.

Année personnelle 5 : les prévisions de l’année 2022

Du changement. Côté pro comme perso, il y a du nouveau. Vous avez envie d’indépendance, besoin de légèreté. 2022 sera riche en rebondissements. Ne vous précipitez pas, étudiez chaque proposition. De bons moments entre amis se préparent, mais évitez les excès pour votre santé et votre budget. En couple, c’est l’ osmose. Célibataire, les rencontres seront furtives et agréables

Année personnelle 6 : les prévisions de l’année 2022

Le bonheur en ligne de mire. La famille est votre priorité, la stabilité votre cheval de bataille… À la maison, vous serez plus attentive et disponible. On a besoin de vos conseils et de votre aide. Mais gare à l’anxiété. Vous devez en effet faire des choix dans votre travail, vos relations et l’éducation de vos enfants. Célibataire, attendez-vous à une rencontre déterminante !

Année personnelle 7 : les prévisions de l’année 2022

Ralentissement général. Vous ne vous engagez pas à la légère et prenez le temps de la réflexion. Il est peut-être question de changer de voie, de reprendre une formation. Votre évolution est plus lente et votre perception parfois floue. Côté cœur, même chose. C’est le calme plat, vous cherchez la tranquillité d’esprit. Célibataire, une rencontre éclair peut vous chambouler.

Année personnelle 8 : les prévisions de l’année 2022

L’ambition en vedette. Votre carrière prend de l’ampleur. Rigoureuse, vous parvenez à vous hisser en première ligne avec la promesse de bonnes rentrées d’argent. L’amour n’est pas la priorité, mais une rencontre est possible. Ne soyez pas trop exigeante, vous risquerez de passer à côté d’une histoire. En couple, l’ambiance est électrique. Faites des concessions et réduisez la cadence.

Année personnelle 9 : les prévisions de l’année 2022

Clash de fin et de début. Vous faites du tri et dénouez certaines situations délicates. Un bilan s’impose et vous êtes fin prête à en découdre. C’est l’occasion de se libérer d’un lourd fardeau. En couple, c’est tout ou rien : la séparation ou le renouveau. Célibataire, la rencontre est exotique, mais furtive. Niveau budget et santé, pensez à faire des économies et à vous économiser.

Et pour encore plus de prévisions…

Bélier, Taureau, Gémeaux… Chaque semaine, vous pouvez également retrouver les prévisions de notre astrologue, Marc Angel, ainsi que son horoscope lunaire. Stéphanie Gelbart, astrologue et experte en Feng Shui, partage, elle, ses conseils pour passer une belle semaine, selon votre horoscope chinois. Découvrez aussi le tirage de la semaine pour connaître les énergies des prochains jours.

Source: Lire L’Article Complet