Océane El Himer absente au renouvellement des voeux de mariage de Manon Marsault, elle lui présente ses excuses

Manon Marsault vient de s’expliquer sur l’absence d’Océane El Himer à son renouvellement des voeux de mariage avec Julien Tanti. Tous les détails par ici.

Manon Marsault renouvelle ses voeux de mariage avec Julien Tanti, elle s’explique sur l’absence d’Illan, Marine et Océane El Himer. Et cette dernière a eu du mal à comprendre pourquoi elle n’avait pas été invitée à cet événement. D’ailleurs quand les internautes lui ont demandé pourquoi elle n’était pas là, elle a répondu : “J’aurais aimé répondre présente, aucune idée”. Face aux interrogations des internautes, Manon Marsault a donc décidé de reprendre la parole sur Snapchat afin de s’expliquer. Et elle en a profité pour s’excuser auprès d’Océane El Himer. La preuve un peu plus bas dans cet article.

“Illan n’a pas pu venir à la dernière minute, sinon il était invité. Et je ne savais pas que les jumelles, Océane et Marine, étaient sur Dubaï ! (…) Voilà pourquoi certaines personnes manquaient ce soir (…) Encore une fois ma chérie, je m’excuse vraiment ! (…) Je t’ai invité pour Halloween et pour mon anniversaire. (…) Je ne sais pas ce qui s’est passé dans ma tête ! Donc, je suis vraiment désolée, ce n’est que partie remise ! Ce n’est pas voulu !”, a expliqué Manon Marsault. Voilà qui est maintenant clair. Sinon, Océane El Himer a pris une grande décision après avoir été critiquée par les internautes.

Source: Lire L’Article Complet