Océane El Himer et Jessica Thivenin en froid à cause de Thibault Garcia ? On a la réponse

On sait si Océane El Himer et Jessica Thivenin sont toujours copines. Pour en savoir plus, ça se passe par ici.

Aujourd’hui est un jour un peu spécial pour Jessica Thivenin, puisqu’elle fête ses 32 ans ! Pour l’occasion, Thibault Garcia a organisé une sortie en bateau avec tous leurs proches. Cette année, leur famille est venue à Dubaï pour les fêtes de fin d’année. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Jessica Thivenin a apprécié cette journée d’anniversaire. La jolie blonde a également été gâtée du côté des réseaux sociaux. Les internautes ont été très nombreux à lui souhaiter un bon anniversaire et ce ne ne sont pas les seuls… Quelques candidats de télé-réalité ont également fait la même chose !

Et parmi les candidats qui se sont manifestés sur les réseaux sociaux pour souhaiter un bon anniversaire à Jessica Thivenin, il y a évidemment Thibault Garcia. Ainsi que Laura Lempika, Marine El Himer, Maeva Ghennam ou encore Stéphanie Durant. Magali Berdah et le producteur des Marseillais se sont également joints à eux pour adresser un petit message à la candidate de chez W9. Et ce n’est pas tout… Il se trouve qu’Océane El Himer a aussi souhaité un joyeux anniversaire à Jessica Thivenin sur sa story Instagram en écrivant : « Happy B’day ! ❤️. Ma seconde maman ❤️ ». Un message que la jeune maman n’a pas manqué de repartager sur le réseau social !

Jessica Thivenin et Océane El Himer ne sont pas en froid

Ce message prouve donc qu’entre les deux jeunes femmes, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ! On vous rappelle que depuis le tournage des Marseillais à Dubaï, les internautes soupçonnent Thibault Garcia d’être attiré par Océane El Himer… Pire encore, certains pensent que Jessica Thivenin fait tout pour ressembler à sa camarade grâce à la chirurgie esthétique. On aurait alors pu croire qu’entre elles, c’était la guerre… Mais ce n’est absolument pas le cas et c’est plutôt une très bonne nouvelle pour l’ensemble de leurs fans !

Source: Lire L’Article Complet