Océane El Himer (Les Marseillais) en bikini sur la Toile, cette photo fait réagir

La dernière photo Instagram d’Océane où elle pose en maillot de bain a suscité de vives réactions.

À l’approche des fêtes de fin d’année, beaucoup de candidats de télé-réalité prévoient de passer du temps avec leur moitié. Ce sera d’ailleurs peut-être le cas d’Océane El Himer qui serait, selon de récentes informations, en couple avec Cédric depuis la fin du tournage des Marseillais au Mexique. Eh oui, il se murmure même que le jeune homme prévoit de présenter la jolie brune à ses proches, c’est dire à quel point cette nouvelle relation semble déjà être sérieuse. Si la soeur jumelle de Marine attire souvent l’attention à cause de ses histoires de coeur, c’est cette fois-ci pour une toute autre raison qu’elle fait parler d’elle.

https://www.instagram.com/p/CVay5a1v5gC/

A post shared by Oceane El himer (@oceanelhimer)

Pour beaucoup d’internautes, Océane El Himer est l’une des plus belles femmes de télé-réalité et nombreux sont d’ailleurs les candidats à avoir craqué pour cette dernière à l’instar de Paga, Benjamin Samat, Tristan Maurisse ou encore Julien Bert. Sûre d’elle, la jeune femme joue beaucoup de ses charmes sur les réseaux sociaux et n’hésite pas à publier des clichés où elle apparaît peu vêtue et plus précisément en bikini, ce qui ne manque pas de faire jaser. Encore une fois, Océane a fait monter la température d’un cran tandis qu’elle pose sur une plage du Mexique.

Un cliché qui remporte un franc succès

Comme vous pouvez le voir sur la photo que l’on vous propose de retrouver un peu plus haut dans cet article, la candidate des Marseillais a de nouveau attiré l’attention de ses fans : « Bomba », « Quel body », « Trop belle, t’es incroyable », « Vraiment très très jolie », « Un vrai missile », « Ah ouais quand même », « Tu es somptueuse », « Une déesse », « Magnifique comme toujours », « Tellement sublime cette jeune femme », « Ravissante » pouvait-on notamment lire parmi les nombreux commentaires. Vous l’aurez compris, l’engouement est toujours bel et bien présent sur les réseaux sociaux, voilà qui devrait ravir la principale concernée.

Source: Lire L’Article Complet