Océane El Himer (Les Marseillais) en classe business pour partir sur le tournage des Marseillais, Maeva Ghennam se moque d'elle

Maeva Ghennam s’est moquée d’Océane El Himer. On vous explique pourquoi dans cet article.

Après Greg Yega et Paga qui ont pris l’avion pour se rendre sur le tournage de la nouvelle aventure des Marseillais, c’est au tour de Maeva Ghennam et Océane El Himer de s’envoler pour le Mexique. Et pour ce voyage, c’est en classe business qu’elles se sont installées. Forcément, ça rappelle la fameuse histoire où Océane avait pris une photo en classe business, alors qu’elle avait été aperçue en train de voyager en classe économique. Alors Maeva Ghennam n’a pas pu s’empêcher de se moquer de sa camarade. Et on vous laisse le découvrir avec la vidéo qui se trouve un peu plus bas dans cet article.

https://www.instagram.com/p/CWPAT3Yo5f4/

Une publication partagée par mayamo_tv lpdla9 (@mayamo_tv)

« Les gars, je vous assure que cette fois-ci, elle est vraiment pour de vrai en business », a déclaré Maeva Ghennam sur son snap. De son côté, Océane El Himer a pris sa coupe de champagne en la levant. Cette dernière n’a donc absolument pas mal pris la petite réflexion de Maeva Ghennam… Bien au contraire, elle a rigolé avec elle !

En tout cas, vous l’aurez remarqué : les deux candidates de W9 s’entendent désormais à merveille ! Pourtant au début, c’était loin d’être gagné… Mais depuis cette histoire avec Benjamin Samat, de l’eau a coulé sous les ponts. Maeva ne parle même plus à Alix ! Sinon dans le reste de l’actualité people, sachez que Giuseppa a a fondu en larmes suite au départ de Paga pour le tournage des Marseillais.

Source: Lire L’Article Complet