Omar Sy adore les NFT et partage le sien

Même Omar Sy aime les NFT. L’acteur français à la renommée internationale partage son amour sur Twitter. Une déclaration inattendue et saluée par beaucoup d’amateurs de cette technologie.

L’année 2021 est celle des NFT (pour Non-fungible token). Pour résumer, il s’agit d’un certificat numérique qu’on ne peut pas trafiquer ou supprimer, reproduire, etc. Un principe reposant sur la blockchain et fonctionnant comme les cryptomonnaies. Le possesseur d’un NFT reste l’unique propriétaire. Autant dire que certains valent une petite fortune. Preuve de l’engouement du Septième art pour cette technologie, Quentin Tarantino a récemment proposé des NFT de scènes inédites pour Pulp Fiction. Sans oublier ceux de Star Trek. Et aujourd’hui, un grand acteur français partage son intérêt sur Twitter…

✌???????? @BoredApeYC https://t.co/RgleSuiOIT ???? pic.twitter.com/CS4OhmbGD3

Cet acteur, c’est Omar Sy. Sur Twitter, le comédien dévoile son NFT de la collection Bored Ape Yacht Club et un lien vers la boutique NFTrappes. Une contraction entre NFT et Trappes, ville du 95 d’où est originaire l’acteur. Nombreux sont les amateurs de cette technologie à partager leur enthousiasme dans les réponses en plus des détracteurs.

Avec cette publicité, le NFT peut compter sur la mise en avant d’une star connue à l’international. Omar Sy cartonne dans Lupin sur Netflix, apparaît dans le prochain Jurassic World, a tourné dans X-Men, avec Tom Hanks, etc. Autant dire que voir Omar Sy partager un NFT a de quoi surprendre.

Source: Lire L’Article Complet