One Piece Chapitre 992 : Kaidô passe en mode sérieux ?

Kaidô devrait enfin déployer sa pleine mesure dans ce chapitre 992, face à des fourreaux rouges nous faisant découvrir leur puissance !

Qu’est-ce qu’un yonkou ? La réponse est connue depuis un certain temps maintenant : une bête de puissance ! On aurait en effet presque oublié avec les derniers événements, comme le renvoi aux frontières de Big Mom par Robin et Jinbei, que ces derniers sont des créatures effrayantes auxquelles il ne faut se frotter que préparé à mourir. Et Kaidô devrait nous rappeler cet évidence dans le chapitre 992. Après avoir écarté Jack blessé, il a annoncé la couleur aux fidèles d’Oden : ça va chauffer ! Va-t-on rapidement voir apparaître l’empereur en zoan hybride, avec sa masse prête à détruire tous les espoirs ?

Oda devrait d’abord garder Kaidô sous sa forme de dragon, afin que plusieurs fourreaux rouges s’illustrent. On voit ainsi bien Kiku ou Izo se mettre en avant après Kinemon, laissant en réserve le monster trio de la banque Denjiro/Ashura Dôji/Kawamatsu. La plus puissante des créature devrait de son côté faire pleuvoir les attaques, au point que les fourreaux rouges soient obligés de répondre tous ensemble aux vagues de violence leur tombant sur le coin de la tête. On verrait alors à la fin du chapitre Kaidô repasser en mode zoan hybride, et entamer une session de baffes plus rudes encore que les précédentes !

Source: Lire L’Article Complet