OnePlus 8T : Il s'agira du tout premier smartphone bénéficiant d'Android 11

Très attendu par les amateurs de la firme chinoise OnePlus, le OnePlus 8T sera finalement le premier smartphone à bénéficier d’Android 11. De quoi convaincre un grand nombre de consommateurs…

Alors même que OnePlus n’a pas encore dévoilé officiellement le OnePlus 8T, on a déjà pu avoir pas mal d’informations le concernant. D’abord, on sait qu’il s’agira du seul modèle de la gamme (pas de OnePlus 8T Pro cette année). Par ailleurs, la fiche technique du smartphone a pu fuiter en ligne il y a quelques jours seulement. Enfin, selon divers leaks, le prix du OnePlus 8T serait supérieur à celui des gammes précédentes. Mais il y a une chose sur laquelle nous n’avions pas encore d’informations : le logiciel. Quelques rumeurs indiquaient que le OnePlus 8T allait être le pionnier dans quelque chose… et visiblement, elles avaient raison : il s’agira du premier smartphone à bénéficier d’Android 11.

L’information est désormais officielle, puisque OnePlus a pu la poster sur Twitter : “Le OnePlus 8T sera livré avec Oxygen OS 11”. Et évidemment, la surcouche Oxygen OS 11 est une surcouche d’Android 11. Par cet aspect, le OnePlus 8T sera le premier smartphone android à bénéficier de la onzième version du système d’exploitation, ce même devant un appareil de chez Google (qui aurait décidé de reporter la sortie commerciale du Pixel 4a 5G et du Pixel 5 pour le 16 octobre prochain), ce qui sera une première. Un tour de force pour la firme chinoise. En attendant d’en découvrir plus sur ce modèle qui s’annonce particulièrement alléchant, on t’invite à jeter un œil à cette offre sur le OnePlus 8 Pro.

Source: Lire L’Article Complet