OnePlus Nord CE : Prix et rendu fuitent quelques jours avant sa sortie

Le prochaine smartphone OnePlus Nord CE continue à se dévoiler à quelques jours de sa sortie, avec son prix et son design qui fuitent sur la toile.

Ce pourrait bien être le début d’une habitude. Après le lancement l’an dernier par OnePlus de son tout nouveau OnePlus Nord au mois de juin, on aura droit cette année lors du même mois à une nouvelle itération de la marque de flagship killer. Cette fois, c’est un appareil baptisé “OnePlus Nord CE” qui va rapidement prendre place sur les étals des marchands. Un smartphone dont on avait pu avoir un début d’idée la semaine dernière avec la fuite de l’ensemble de sa fiche technique. Des révélations qui continuent aujourd’hui, avec cette fois la mise en ligne d’un rendu ainsi que de son prix.

Et c’est à pricebaba que l’on doit la première image de ce téléphone, qui rappelle beaucoup le OnePlus Nord original, avec comme seul changement un capteur en moins, ainsi qu’un flash positionné plus bas par rapport au module photo. Par ailleurs, selon le média MySmartPrice, le OnePlus Nord CE sera commercialisé en Inde à partir du 16 juin au tarif de 22 900 roupies, soit environ 260 euros. Une gamme de prix qui devrait en faire un appareil de choix pour tous ceux à la recherche d’un bon plan abordable, et qui laisse augurer un tarif alléchant pour ce qui devrait être le prochain OnePlus Nord 2.

Source: Lire L’Article Complet