Paga et Giuseppa en couple : Toutes ces fois où ils nous ont fait croire au grand amour

Focus sur la belle histoire de Paga et Giuseppa qui nous prouvent que l’amour existe vraiment.

Paga et Giuseppa se sont rencontrés sur le tournage des Marseillais vs le Reste du Monde 6. A l’époque, tout semblait les séparer et pourtant, les deux candidats de télé-réalité ont succombé l’un pour l’autre. Une idylle inattendue qui n’a pas manqué de faire réagir sur les réseaux sociaux. En particulier à cause de leur grande différence d’âge de 13 ans. Au fil du temps, les tourtereaux ont fait fondre la Toile avec leur belle complicité. Aujourd’hui, ils vivent ensemble à Marseille et sont sur un petit nuage de bonheur. L’occasion pour la rédac’ de melty de revenir sur toutes ces fois où ils nous ont fait croire au grand amour.

Quand Giuseppa a fait une sublime déclaration à Paga

https://www.instagram.com/p/CVvO5xqMv-4/

Une publication partagée par Giuseppa (@giuseppacrl)

Giuseppa est folle amoureuse de Paga et n’hésite jamais à lui faire de sublimes déclarations. En novembre dernier, la belle brune a d’ailleurs mis son cœur à nu dans un sublime texte adressé à son chéri : « Cette année a été l’une de mes plus belles. J’ai pu rencontrer la fusion, la passion, l’amour, la joie, et tout ce qu’il y a de plus beau à partager : Paga, avec qui je partage mes jours et mes nuits depuis bientôt 5 mois. Ce n’est peut être pas beaucoup en termes de temps mais c’est tellement intense entre nous. On s’aime tellement. Au début de notre relation, nous avons été jugés sur notre différence d’âge, mais en amour il n’y a pas de loi. Si le destin réunit deux cœurs qui s’aiment alors laissons les s’aimer. » On craque !

Quand Paga a déclaré son amour à Giuseppa

Dans la foulée, Paga a également ouvert son cœur sur les réseaux en postant un tendre message pour sa chérie Giuseppa : « Je suis tellement épanoui dans ma relation avec Giuseppa. Il faut croire en l’amour, pourtant je n’y croyais plus… mais alors là ce qu’il nous est arrivé est juste magique. Notre relation est fluide. C’est du pur bonheur au quotidien. L’amour n’a pas d’âge ni de frontière. Pour toutes les personnes qui ont perdu espoir, l’amour triomphe toujours, ça vous arrivera un jour. Gardez espoir ! Giuseppa, ti amo ma bomba latina. » Alerte mignonitude !

Quand Paga a offert un chien à Giuseppa

Une publication partagée par Giuseppa (@giuseppacrl)

En septembre dernier, Paga a décidé de faire une adorable surprise à Giuseppa en lui offrant un petit chien. La jeune femme a posté la vidéo de ce moment sur sa page Instagram. Sur les images, on peut la voir complètement émue par cette jolie attention de son chéri. « Bienvenue Brioche » avait-elle précisé en légende, dévoilant ainsi le nom de sa petite boule de poils. On fond !

Quand ils se soutiennent dans les moments difficiles

https://www.instagram.com/p/CUM96tCAISc/

Une publication partagée par ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀???? P A G A ???? (@paga_lmsa)

Depuis quelque temps, Giuseppa a perdu énormément de poids et ne se sent pas très bien. Une période difficile durant laquelle elle peut compter sur le soutien infaillible de Paga. « Je n’ai jamais été aussi heureuse de ma vie. Je suis en train de vivre les plus beaux jours et les plus beaux mois de ma vie. Mon chéri prend soin de moi et c’est celui qui me met le plus en valeur. Il m’amène le plus haut possible. Je n’ai jamais eu une personne aussi bienveillante auprès de moi, qui me souhaite tout. Dans mon couple, tout va très bien. Paga est bienveillant avec moi et je n’ai d’ailleurs jamais connu ça. Vous ne pouvez pas imaginer, je suis une véritable princesse » a-t-elle ainsi expliqué. Des confidences qui font chaud au cœur !

Quand ils se sont confiés sur leur envie d’avoir des enfants

https://www.instagram.com/p/CVc5g3KINum/

Une publication partagée par ???????????? ???????????????????????????????????????? ???????? ????’???????????????????? ???? ???? (@skyresstv)

Pour Paga, il ne fait aucun doute que Giuseppa sera la mère de ses enfants. Lors d’une interview avec Télé-Loisirs en octobre dernier, le Marseillais a confié : « J’ai envie de fonder une famille avec elle. Je veux au minimum deux ou trois enfants. Je suis prêt parce que c’est la bonne. On le sent quand c’est la bonne personne. J’attends qu’elle soit prête. On va aller étape par étape. On ne va pas tout brûler. On va avoir la maison puis après on peut se fiancer, avoir un deuxième chien. On va voir comment cela évolue. C’est une certitude dans ma tête. Mais je ne vais pas attendre mille ans. Dès qu’elle est prête, elle me dit. » Ce à quoi Giuseppa a répondu : « J’ai besoin de temps parce que Paga a l’habitude de se projeter très vite. J’ai envie que les fiançailles, mariage et enfants soient quelque chose d’exceptionnel. Je veux qu’il ressente cette chose qu’avec moi. »

Source: Lire L’Article Complet