Paga et Luna (Les Marseillais) séparés après une grosse dispute ? Elle se confie

Paga et Luna se sont-ils séparés après une grosse dispute ? La jeune femme s’est confiée au sujet des rumeurs de rupture.

Dernièrement, Paga et Luna ont fait réagir les internautes en masse en postant une adorable photo d’eux sur Instagram. Et pourtant, les rumeurs de séparation ont rapidement envahi la Toile quand la jeune femme s’est brouillée avec son meilleur ami Greg Yega après avoir révélé des détails sur sa vie sentimentale. Face à l’inquiétude grandissante, la candidate des Marseillais à Dubaï a décidé de mettre les choses au clair dans sa story : “Merci beaucoup parce qu’il y a énormément de DM qui sont adorables. Des DM qui concernent Paga et moi durant ces dernières 48h. Oui, c’est vrai, j’avais pris mes affaires et j’étais partie chez Marie pendant un peu plus d’un jour parce que je lui faisais la tête. Voilà, c’était une embrouille de couple. On s’aime très fort.”

https://www.instagram.com/p/CODRew8BeCW/

Une publication partagée par LUNA SKYE ???? (@lunaskye)

Dans la suite de la vidéo, Luna a tenu à rassurer ses fans en expliquant que tout était finalement rentré dans l’ordre avec son chéri Paga : “On ne va pas se quitter, c’est juste moi qui lui fais la tête. Lui, il me parle marseillais et je ne supporte pas, c’est un peu agressif et j’ai du mal à m’y faire. Du coup, moi, quand on me parle mal, je décide de partir pour marquer le coup. Au final, je l’aime, on s’aime très fort. On s’est vus, on s’est reparlés, il s’est excusé et je suis de retour à la maison et c’est trop cool, parce que ça ne me faisait pas du tout rire de dormir sans lui, il me manquait et voilà, j’suis trop bien.” Dans le reste de l’actu people, découvrez si Paga est en conflit avec Greg Yega à cause de Luna car il a fait une mise au point.

Source: Lire L’Article Complet