PHOTOS – Zara Phillips et Mike Tindall : les amoureux de Wimbledon

Spotted ! Ce mercredi 7 juillet, Zara Phillips et son mari Mike Tindall ont été aperçus plus complices et attentionnés lors de la 9ème journée du tournoi de Wimbledon

Ne forment-ils pas un couple charmant et élégant ? Tous deux grands amateurs de sport, Zara Phillips et son mari Mike Tindall ne pouvaient que répondre présent pour assister à la 9ème journée du tournoi de tennis de Wimbledon. Et à peine arrivé au All England Lawn Tennis and Croquet Club, ce mercredi 7 juillet, que le couple a capté tous les regards. Il faut dire que les parents des petits Mia, Lena et Lucas se sont mis sur leur trente-et-un pour cet événement sportif. Si l’ancien joueur de rugby a fait un sans-faute en optant pour une veste blazer bleu ciel assortie à un pantalon droit bleu marine rappelant ainsi la couleur de sa cravate, la petite-fille de la reine Elizabeth II a fait sensation dans une robe chemise à rayures bleu foncé et beige signée Ralph Lauren. Les espadrilles aux pieds, la championne du monde d’équitation semble avoir été inspirée par Meghan Markle, dont elle est très proche.

Un couple en parfaite harmonie qui a très vite affiché une belle complicité. S’ils ont pu assister aux victoires de Novak Djokovic et de Hubert Hurkacz, Zara Phillips et Mike Tindall ont quelque peu été dissipés. Gestes tendres, sourires en coin et fous rires, le couple marié dix ans sont apparus plus amoureux que jamais. Des instants de bonheur qui n’ont évidemment pas échappé aux regards des photographes, nombreux en marge des courts de tennis. Ces moments immortalisés et diffusés dans les journaux mettent ainsi fin aux nombreuses rumeurs d’infidélités et polémiques.

Zara Phillips et Mike Tindall : une histoire d’amour mouvementée

Bien qu’ils tentent de préserver un maximum leur vie privée, il arrive parfois que le couple soit la cible des tabloïds. Avant d’accueillir leur troisième bout de chou Ascot au sein de leur famille, Zara Phillips et Mike Tindall avaient dû faire face à de nombreuses rumeurs. Au coeur de ce battage médiatique : un possible rapprochement entre le centre de Gloucester et sont ancienne petite-amie Jessica Palmer. Si de nombreux journaux y ont vu un retour de flamme, il n’en était rien. Les anciens amants sont simplement restés en bons termes après leur séparation. Des retrouvailles en tout bien tout honneur qui auraient pu avoir de lourdes conséquences sur cette famille.

Ce n’est pas la première fois que le couple surmonte ce genre d’épreuve. En 2011, moins de deux mois après ses noces avec Zara Phillips, Mike Tindal commet l’irréparable. À la sortie d’un bar néo-zélandais, où il célébrait sa victoire avec ses coéquipiers, le rugbyman est surpris en pleine étreinte avec une jolie blonde. Un dérapage immortalisé par les caméras de vidéosurveillance. Un art de conduite sur lequel la jeune épouse a très vite passé l’éponge : “C’est une affaire sans importance”, a-t-elle déclaré. Une seconde chance qui semble plutôt sourire aujourd’hui aux deux époux.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet