Playstation Plus : Les jeux gratuits du mois de mai 2021 révélés

Comme chaque dernier mercredi de chaque mois, les prochains jeux “gratuits” proposés aux abonnés PS Plus ont été révélés pour ce mois de mai. Deux jeux PS4 et un jeu PS5 histoire de se diriger tranquillement vers l’été !

C’est l’annonce la plus attendue parmi les heureux abonnés PS Plus chaque mois : l’annonce des nouveaux jeux “gratuits” offerts par Sony dans le cadre de leur abonnement. Le mois passé, nous avions par exemple eu droit à Oddworld Soulstorm, Days Gone et Zombie Army 4 Dead War (à noter que tu peux encore choper ces jeux pendant quelques jours avant le passage au mois suivant !). Quant au mois de mars, il y a eu du lourd puisque Final Fantasy VII Remake faisait partie des jeux proposés par le PS Plus, au même titre que Remnant: From the Ashes, Maquette et Farpoint. Pour le mois de mai, pas de changement : on aura toujours bien droit à un jeu PS5, et à deux jeux PS4. De quoi se diriger sereinement vers l’été et les beaux jours !

Le jeu PS5 offert pour ce mois de mai aux abonnés PS Plus est Wreckfest Drive Hard And Die Last. Une surprise, puisque ce jeu de bagnoles était initialement prévu pour une sortie en juin prochain : il sera donc disponible un peu plus tôt, et gratuitement (contre l’abonnement PS Plus évidemment). Concernant les jeux PS4 (que l’on peut par ailleurs faire basculer sur sa PS5 grâce à la rétrocompatibilité), nous avons ce mois-ci droit à Battlefield V et Stranded Deep. Plus besoin de présenter Battlefield V, le jeu a déjà quelques années derrière lui et a rencontré un grand succès sa sortie. C’est l’occasion parfaite pour ceux qui serraient passés à côté d’en profiter. L’autre jeu proposé ce mois-ci, Stranded Deep, est un jeu vidéo indépendant de survie et d’aventure développé par BEAM Team Games : le joueur se retrouve sur une île déserte et doit user de tous les moyens possibles dans un but, sauver sa peau. On rappelle qu’il est sorti pour la première fois sur consoles il y a maintenant un an : si tu l’as ignoré à l’époque, c’est le moment de se lancer !

Source: Lire L’Article Complet