Plus belle la vie : François, le grand samaritain… Ce qui vous attend cette semaine

Vous en avez marre d’attendre ? Découvrez en avance le résumé des épisodes de Plus belle la vie pour la semaine du 6 au 10 décembre. A suivre sur France 3, du lundi au vendredi à 20 h 20.

C’est toujours le chaos à Marseille où l’électricité n’est pas encore revenue. L’eau potable vient également à manquer. Alors qu’ils se trouvent à l’hôpital, Boher et Léa font face à une terrible nouvelle concernant leur enfant. Un homme peut les aider : le docteur Vidal. Problème, il a été enlevé par les survivalistes. De son côté, Betty est d’un soutien sans faille pour Léa. L’adolescente commence même à ressentir des sentiments pour elle…

Restos du cœur

Toujours barricadé au Mistral, François révèle à Bahya que cette situation fait remonter en lui les traumatismes de l’ouragan Katrina. Il se décide enfin à ouvrir son bar et prépare même des repas pour les sinistrés. Thomas ne peut que remercier son frère pour cette bonne action. Quant à Estelle, elle se venge en succombant au charme de Benjamin mais découvre que Francesco ne l’a peut-être pas trompée…

L’info en plus

Ce sont des jumelles qui ont été choisies pour interpréter le bébé de Jean-Paul et Léa. "Elles sont magnifiques. J’aurais adoré que ce soit vraiment mes filles", nous a confié Stéphane Hénon.

Source: Lire L’Article Complet