03/28/2023

Champion handisport, Théo Curin a été invité dans la célèbre Boîte à questions de Canal + ce lundi 4 avril et a parfois du se livrer sur des sujets très intimes… Toujours avec humour.

A seulement 22 ans, le champion de natation, Théo Curin, a déjà bien des talents. La natation, l’acting et désormais la rédaction puisqu’il vient de sortir son tout premier livre, La chance de ma vie.  

Invité de la Boîte à questions sur Canal +, le jeune homme n’a pas mâché ses mots et a répondu en toute sincérité à bien des indiscrétions. Blagues sur son handicap, révélations sur sa vie sexuelle… le nageur s’est jeté à l’eau.

"J’ai le droit de donner du plaisir comme tout le monde"

D’abord questionné à propos des blagues sur les handicapés, sur sa phobie de l’eau quand il était petit ou encore sur sa non participation aux jeux paralympiques, Théo Curin a du par la suite répondre à une question bien plus intime.

De nature positif et blagueur, le jeune homme n’a pas cherché à fuir le sujet et l’a par ailleurs abordé avec beaucoup d’aisance et d’humour, comme toujours. La boîte à questions a ainsi demandé s’il n’en avait pas "marre" qu’on lui pose des questions sur sa vie sexuelle. Ce à quoi le nageur a répondu sans langue de bois : "Non, non. Pour moi c’est important de parler de cul, parce que ça fait partie de la vie. Déjà, la sexualité c’est tabou dans les discussions chez nous, en France, alors la sexualité chez les handicapés, c’est encore pire." a-t-il d’abord expliqué, avant de poursuivre : "Du coup moi, des fois, j’ose prendre la parole sur ce sujet parce que j’ai droit à ce plaisir là, j’ai le droit de donner du plaisir comme tout le monde et ça se passe super bien." a-t-il conclu en adressant un clin d’œil significatif à la caméra.

Voilà une réponse des plus drôles et sincères. Théo Curin est très certainement devenu l’un des meilleurs invités de la Boîte à questions grâce à son assurance, mais aussi son charme à toute épreuve.

Source: Lire L’Article Complet