Plus belle la vie : les naufragés luttent pour survivre… Ce qui vous attend cette semaine

Vous en avez marre d’attendre ? Retrouvez en avance les résumés des épisodes de Plus belle la vie pour la semaine du 5 au 9 juillet, et du lundi au vendredi à 20 h 20 sur France 3.

L’île sur laquelle ont échoué les passagers de la croisière GTS n’est peutêtre pas aussi déserte qu’elle y paraît… Fanny rencontre un homme sauvage avec qui elle va même jusqu’à faire l’amour. Mais la jeune femme étant la seule à avoir vu cet individu, ses camarades pensent qu’elle perd la tête. De l’autre côté de l’île, Rochat découvre un squelette humain tandis que Valentin et Laëtitia localisent le cadavre du skipper… Séparés, ils se battent tous pour trouver de la nourriture et surtout de l’eau potable.

Ariane, nouvelle cible de Jacob

Pendant ce temps, au Mistral, Jacob, embauché comme veilleur de nuit par Luna, poursuit son macabre dessein. Sa nouvelle cible est Ariane qui, au fil de son enquête, s’approche de la vérité. Camille, toujours en contact avec Jacob, continue de mentir à ses proches. Quant à Babeth, la grossesse la rend exécrable. Sans pitié avec sa fille Léa, elle aussi enceinte, elle veut tout vivre à fond avant l’arrivée du bébé.

Source: Lire L’Article Complet