Plus belle la vie (spoilers) : Barbara et Baptiste piégés par César !

Lundi 20 septembre dans Plus belle la vie, Barbara regrette d’avoir fait l’amour avec Baptiste, Camille est toujours plus distante avec Jacob et Léa et Lucie deviennent enfin complices.

Dans l’épisode du lundi 20 septembre de Plus belle la vie, Barbara et Baptiste regrettent d’avoir fait l’amour. De retour chez lui tard dans la nuit, Baptiste est désagréable avec Emma et met ça sur le compte de son dernier saut en parachute. Il file alors sous la douche. Après le week-end, Baptiste retrouve Barbara au restaurant mais la jeune femme est très froide avec lui. Elle ne veut plus entendre parler de ce qu’il s’est passé. César débarque et ressent le malaise entre sa copine et son collègue. Il se rend alors chez Emma et lui montre une photo de Baptiste et Barbara faisant l’amour. Camille est toujours distante avec Jacob. Il lui annonce que Kevin a une petite amie et la met, une nouvelle fois, en garde. Elle va souffrir si elle continue à le fréquenter. Sur son téléphone, Camille se met à stalker Emilie.

Betty a passé le week-end chez les Corcel. Lorsqu’elle émerge enfin, elle convainc Kilian de ne pas aller en cours. Ensemble, il évoque la passion du jeune homme pour le MMA mais sont interrompus par Blanche. Ils passent ensuite par le marché et volent des fruits. Les deux lycéens sont de plus en plus complices. Noé annonce à Lola qu’il a terriblement envie de faire l’amour avec elle mais la jeune femme n’est pas encore prête. Noé accepte la décision de sa chérie car il l’aime. Plus tard dans la journée, elle propose même à Noé de faire l’amour avec une autre fille.

Plus belle la vie du lundi 20 septembre : Lucie et Léa enfin complices !

Invitée dans un prestigieux restaurant par Jean-Paul, Léa hésite à accepter car elle n’a pas de tenue à se mettre. Babeth vient alors en aide à sa fille. Lucie les surprend et une complicité s’installe enfin entre la petite fille, sa belle-mère et l’infirmière autour d’une séance de maquillage. Devant ce beau moment de partage, Jean-Paul accepte d’annuler sa soirée en amoureux qui se transforme en pièce de théâtre familiale.

Source: Lire L’Article Complet