Plus belle la vie (spoilers) : Barbara et Baptiste se découvrent des points communs

Le 7 septembre dans Plus belle la vie, Franck et Blanche parlent de sexe avec Noé et Lola, Babeth et Léa découvrent comment vont leurs bébés et Baptiste et Emma ont de plus en plus de mal à communiquer…

Dans l’épisode du mardi 7 septembre 2021 de Plus belle la vie, dans les couloirs du lycée, Blanche (Cécilia Hornus) surprend une conversation entre Iris et Bilal (Kjel Bennett). Ils discutent très crument des pratiques sexuelles qu’auraient Noé et Lola. Blanche est choquée, elle se confie à Nathan (Thibault Vaneck). Il relativise, surtout en sachant qu’il s’agit de Bilal et Iris qui discutaient… Blanche parle avec Franck (Jean-Charles Chagachbanian). Elle demande à son ex de s’entretenir avec leur fils. Au contraire de Blanche, l’électricien est ravi pour Noé et souligne sa maturité. Il lui donne une boîte de préservatifs. Plus tard, les ados envisagent de passer à l’acte mais Blanche débarque pour leur parler de sexualité. Ils sont extrêmement gênés. Dans la soirée, ils se couchent et s’apprêtent à faire leur première fois. Ils sont attentifs l’un à l’autre mais aussi très embarrassés. Noé lui confie qu’il ne pense pas réussir à faire l’amour aujourd’hui. Lola comprend, ils repoussent à encore plus tard.

Babeth (Marie Réache) et Léa (Marie Hennerez) sont soulagées, Gabriel (Joakim Latzco) leur annonce que leurs bébés vont bien. Jean-Paul (Stéphane Hénon) est lui aussi ravi. Il clame tout son amour à la médecin et elle ressent de la reconnaissance qu’ils se soient trouvés l’un et l’autre. Yolande (Elisabeth Commelin) vient les voir à son tour, elle s’en veut terriblement mais elles l’ont déjà pardonnée pour son erreur. Plus tard, Léa et Babeth ont une discussion à cœur ouvert. Elles se promettent de veiller toujours l’une sur l’autre.

Baptiste ne comprend plus Emma dans Plus belle la vie

Camille (Lisa Cipriani) tombe sur Emma (Pauline Bression) et Maxime dans un bar. Elle demande à sa sœur de la raccompagner à la maison. Camille lui confie qu’elle a lu ses échanges avec Maxime dans son téléphone, Emma lui promet qu’il ne se passe rien avec lui. Elle admet juste faire parfois des actions étranges qu’elle regrette ensuite. Camille lui promet qu’elle sera là pour elle. Elle informe Jacob qu’Emma n’est pas le maître-chanteur. Le meurtrier stresse, il ne veut pas attendre pour rechercher ce dernier, il faut accepter de se débarrasser de Maxime sinon ils tomberont. Camille le convainc de patienter encore un peu. Emma va à la rencontre de Baptiste (Bryan Trésor) et lui propose de passer l’après-midi en amoureux. Chez eux, la jeune fille ne parvient pas à faire l’amour. Elle n’a plus envie de bouger, elle veut se reposer. Baptiste est en colère, il ne réussit pas à la suivre. Il préfère partir. Il va se promener au parc avec Mathis et Barbara (Léa François). Ils se découvrent de nombreux points communs. Jacob reçoit de nouvelles menaces du maître chanteur qui le represse à tuer Maxime… Il est très trendu. A suivre dans Plus belle la vie…

Source: Lire L’Article Complet