Plus belle la vie (spoilers) : Camille va-t-elle rester auprès d’Emma ou partir avec Alice ?

Le 13 juillet dans Plus belle la vie, Emma et Camille ont rendez-vous chez la juge car celle-ci va enfin attribuer la garde de cette dernière à sa soeur ou sa mère, Alice…

Dans l’épisode du mardi 13 juillet 2021 de Plus belle la vie, Emma (Pauline Bression) et Camille (Lisa Cipriani) découvrent qui va obtenir la garde de cette dernière… Pour rappel, la première et Alice, leur mère, sont en compétition face à une juge pour devenir la tutrice légale de la jeune fille, autrefois prisonnière de Jacob. Celui-ci a d’ailleurs été hospitalisé au côté d’Ariane (Lola Marois) sans que personne ne découvre qui il est vraiment. Il a également réussi à faire accuser à sa place un ancien client du Céleste pour la série de meurtres.

Camille a une fois encore caché l’identité de son kidnappeur aux autorités. Elle est libérée de garde à vue. Emma et Alice se voient devant le commissariat et s’échangent encore des horreurs. Cette dernière dit à sa fille ainée qu’elle est mauvaise pour les autres et incapable de s’occuper de qui que ce soit d’autre. Emma est dans une colère noire en rentrant chez elle. Camille arrive plus tard et voit que l’appartement est en plein bazar. Mathis fait aussi n’importe quoi. Camille rappelle à Emma qu’elles ont leur rendez-vous final chez la juge plus tard.

Camille va-t-elle être placée sous la tutelle d’Alice dans Plus belle la vie ?

Emma est stressée, elle n’a pas oublié et lui affirme avec fermeté qu’elle sait s’occuper de son fils. Les sœurs laissent Mathis chez Franck (Jean-Charles Chagachbanian) et débarquent à leur rendez-vous avec 25 minutes de retard alors qu’Alice est déjà là. La juge les accueille et leur délivre sa décision au sujet de la garde de Camille. D’après elle, elle sera mieux auprès de leur mère. Emma est livide et sous le choc. Elle perd donc la tutelle de sa petite-sœur. Va-t-elle contester ce verdict et se battre ? A suivre dans Plus belle la vie.

Source: Lire L’Article Complet