Plus belle la vie (spoilers) : deux mistraliens couchent ensemble… Nouveau couple en vue à Marseille ?

Le 2 mai dans Plus belle la vie, Camille est encore obsedée par Kevin, Ariane expose sa nouvelle théorie sur Jacob et Betty trouve du réconfort après avoir revu son père…

Dans l’épisode du 2 mai 2022 de Plus belle la vie, Ariane (Lola Marois, qui se confie sur la suite de cette intrigue) expose sa théorie à Patrick (Jérôme Bertin) à propos du copycat de Jacob (Christophe Morillon). Selon elle, il n’a jamais existé et c’est bel et bien Jacob qui œuvre dans l’ombre. Le commandant n’y croit pas. Mathieu (Julien Courbey), en revanche, croit en l’instinct de sa partenaire. Camille (Lisa Cipriani) suit Kevin (Théo Bertrand) et l’écoute alors qu’il se balade avec Baptiste (Bryan Trésor). Le jeune flic confie qu’Emilie (Laurie Bordesoules) ne l’aime plus et qu’il pense donc avoir perdu la femme de sa vie…

Camille rencontre ensuite Jacob qui lui répète combien il l’aime et qu’il ne la blessera jamais. Elle veut qu’il s’en aille mais lui insiste… jusqu’à ce qu’Ariane ne les coupe. Elle lui fait part de son raisonnement au sujet de Jacob et son soi-disant copycat sans se douter de qui il est réellement. Enfin, Kevin se rend sur la tombe de son père et trouve une lettre écrite par Camille. Elle note qu’elle sera toujours son amie et présente pour lui.

Kilian et Betty couchent ensemble dans Plus belle la vie

Betty (Horya Benabet) a de nouveau rendez-vous avec son père après le lapin qu’il lui a posé. Cette fois, il est là… en compagnie de sa nouvelle compagne qui est, en plus, enceinte ! Il lui annonce qu’ils ne passeront pas l’été ensemble car il l’envoie en stage en Angleterre. Il lui révèle aussi qu’il va déménager à Bruxelles avec Julie. Betty est bouleversée. De retour au lycée, elle croise Kilian (Tim Rousseau) et lui propose d’aller faire un tour. Ils vont à la plage et il lui fait une déclaration. Kilian lui dit qu’elle est magnifique, vraie et forte. Touchée, elle l’embrasse et ils couchent ensemble. L’ado profère à Betty tout son amour. A suivre dans Plus belle la vie…

Source: Lire L’Article Complet