Plus belle la vie (spoilers) : excédée à cause de César, Barbara frappe celui-ci !

Le 2 mars 2021 dans Plus belle la vie, Barbara ne parvient pas à pardonner à César à cause de ses coups bas et perd totalement son sang froid avec le jeune homme…

Dans Plus belle la vie le mardi 2 mars 2021, Barbara (Léa François) est toujours très remontée contre César (Grant Lawrens). La guerre entre les bars-restaurants Le Marci et Le Mistral fait toujours rage dans le quartier. Pour rappel, César a fomenté un nouveau coup bas en plaçant dans un plat d’Alison (Myra Tyliann) (chez la concurrence, donc) des laxatifs… A cause de cela, Fanny (Prudence Leroy), la serveuse adorée par la clientèle de l’établissement de Barbara et Thomas (Laurent Kérusoré), a préféré s’en aller. Et pour couronner le tout, cette action n’a fait qu‘accentuer les tensions entre Barbara et son père, Léo (Pierre Martot), désormais le gérant du Mistral. Pris de remords, César tente de s’excuser mais la cuisinière ne lui accorde aucun crédit.

Les clients du Marci réclament encore Fanny. Thomas la croise et fait tout pour l’inciter à reprendre son poste avec eux. Mais la jeune femme est dure à convaincre et refuse. De son côté, Barbara discute avec Léo qui est certain que leur plat a été modifié et que Le Marci en est responsable. Au pied du mur, Barbara ne lâche rien et est obligée de mentir à son père, lui assurant que son restaurant n’a rien à voir avec ce sabotage. Léo ne la croit pas et lui fait part de sa déception.

Barbara sort de ses gonds dans Plus belle la vie

Attristée par cette confrontation, le départ de Fanny et cette crise entre les deux restaurants qui n’en finit plus, Barbara reçoit à nouveau la visite de César. Celui-ci insiste pour qu’elle lui accorde enfin son pardon. Muni d’un bouquet de fleurs, il fait son show devant la clientèle en la suppliant d’accepter ses excuses… Mais Barbara perd son sang froid : elle gifle César devant tout le monde et n’a pas l’intention de rentrer chez eux. Leur relation semble définitivement en grand péril…

Source: Lire L’Article Complet