Plus belle la vie (spoilers) : Francesco et Estelle découvrent que Sylvia est victime d’un chirurgien véreux

Le 5 janvier dans Plus belle la vie (20h20, France 3), Betty drague Léa, Sylvia fait une opération de chirurgie esthétique et Luna gagne la confiance des enfants de Bastien…

Dans l’épisode du mercredi 5 janvier 2021 de Plus belle la vie, Babeth (Marie Réache) est soulagée car Raphaël dort enfin, elle veut profiter de lui à fond. Elle et Patrick (Jérôme Bertin) sont apaisés, leur vie est devenue beaucoup plus facile. De son côté, Léa n’a qu’une hâte, côtoyer des adultes ! Betty garde Aurore et parle avec l’enfant de sa famille. Elle est émue d’évoquer ces relations compliquées, elle promet au bébé qu’elle sera toujours là pour elle et sa mère. D’ailleurs, elle est sous le charme de Léa (Marie Hennerez)… Elle lui fait des sous-entendus mais la jeune maman les ignore en pensant qu’il s’agit d’humour.

Francesco (Emanuele Giorgi) demande à Sylvia des informations sur son rendez-vous chez le chirurgien esthétique mais elle ne lâche rien. Il se rend tout de même au cabinet et essaie de la dissuader d’entrer, sans succès. Le docteur fait un devis de 12000 euros à Sylvia. Désespérée, elle signe le document… Quand elle rentre à la maison, elle raconte à Estelle (Elodie Varlet) et Francesco qu’elle vient de faire une liposuccion pour 5000 euros et qu’elle payera le reste dans trois semaines pour son augmentation mammaire. Le couple comprend qu’elle se fait arnaquer. Francesco veut aller voir le médecin mais Sylvia leur ordonne de lui ficher la paix. Il lui passe néanmoins un coup de fil mais l’interlocuteur de Francesco ne se démonte pas.

Bastien va être libéré dans Plus belle la vie

Pablo se réveille à l’hôpital après sa crise d’angoisse, Luna (Anne Decis) a veillé sur lui. Il la remercie, elle lui conseille de s’exprimer plus.  En revanche, ses sœurs sont odieuses avec elle… Elles leur indiquent malgré tout qu’elle ne va pas les abandonner. Pablo ne mange rien, cela inquiète Luna qui appelle l’hôpital. Elle n’obtient pas les conseils qu’elle veut et s’emporte. L’une des filles entend tout et se radoucit, elle lui conseille de préparer des tacos. En parallèle, Barrault raconte à la police le coup de pression que lui a mis Bastien pour l’achat du Céleste. Jean-Paul (Stéphane Hénon) ne croit pas aux liens du père de famille avec la mafia japonaise mais pense qu’il est prêt à tout pour parvenir à ses fins. Lui et Ariane (Lola Marois) lui posent des questions en interrogatoire. Il continue à clamer son innocence par rapport à Elodie et assure que quelqu’un d’autre se trouvait sur le bateau. Jean-Paul découvre que les analyses du couteau retrouvé avec Bastien montrent que ce dernier n’a pas tenu l’arme blanche. Il va falloir le relâcher pour le moment. Les enfants vont être entendus à leur tour… A suivre dans Plus belle la vie.

Source: Lire L’Article Complet