Plus belle la vie (spoilers) : Franck et Kalya vont-ils réussir à se marier ?

Le 3 novembre dans Plus belle la vie, Abdel essaie de s’enfuir, Franck et Kalya découvrent qu’ils devraient pouvoir se marier bientôt et Betty se rebelle encore contre Vanessa au lycée.

Dans l’épisode du mercredi 3 novembre 2021 de Plus belle la vie, Alison (Myra Tillian) rentre au petit matin avec l’homme qu’elle a rencontré dans la nuit.Barbara (Léa François) les voit et ne comprend pas le comportement de la jeune femme, elle tente de la faire redescendre sur terre mais c’est un échec cuisant… Toujours retenu prisonnier par Imène, Abdel (Marwan Berreni) profite d’un instant où celle-ci fait un malaise pour se libérer. Il est sur le point de réussir à s’enfuir mais s’en veut de la laisser inconsciente derrière lui. Il retourne l’aider mais dès qu’elle va mieux, elle n’exprime aucune reconnaissance envers l’avocat… Elle le ré-emprisonne. En parallèle, Bianca raconte à Francis qu’Alexandre veut les revoir. Il décide d’attendre. Enfin, Karim et Boher (Stéphane Hénon) arrêtent celui qui a kidnappé Abdel mais il ne leur dit rien… Le chef de l’ancien gang des Fedala décide de s’occuper de lui personnellement pour le faire parler.

Franck (Jean-Charles Chagachbanian) et Kalya continuent de faire croire à tous qu’ils sont fous amoureux. Meinar les informe que la mairie a fixé la date de leur mariage à novembre. Mais alors que Franck a oublié son téléphone au bar, il entend Meinar en plein coup de fil avec Barrault. Ils pensent encore qu’il va s’agir d’un mariage blanc entre Franck et Kalya… Ils espèrent  réussir à les coincer.

Betty et Vanessa en guerre dans Plus belle la vie

Au lycée, Vanessa et Betty se disputent encore. L’adolescente écoute de la musique dans les couloirs et la CPE lui confisque ses écouteurs. L’élève allume ensuite une cigarette qui contient du CBD et en propose à Vanessa qui le prend évidemment mal. Elle la punit en lui demande d’écrit 200 lignes dans la journée. Rebelle, Betty écrit 200 fois une phrase pour provoquer encore Vanessa. C’en est d’ailleurs trop pour elle qui réclame son exclusion à Rochat (Charles Schneider). Mouss (Boubacar Kabo) prend la défense de Betty et le proviseur ne peut valider la demande de la CPE puisque la jeune fille n’a reçu aucun avertissement auparavant. Vanessa est furieuse et projette de se venger de Mouss.A suivre dans Plus belle la vie…

Source: Lire L’Article Complet