Plus belle la vie (spoilers) : la séparation de Sacha et Victoire

Le 8 septembre dans Plus belle la vie, Patrick a une mission pour Kevin, Victoire quitte Marseille et les ados ont les émotions en ébullition…

Dans l’épisode du mercredi 8 septembre 2021 de Plus belle la vie, Camille (Lisa Cipriani) veut venir sauter en parachute avec Emma (Pauline Bression), Baptiste (Bryan Trésor), César (Grant Lawrens) et Barbara (Léa François). La jeune fille fait des sous-entendus à sa sœur par rapport à Maxime, Emma sent bien qu’elle est forcée d’accepter. Quand Camille s’en va, Emma la rattrape plus loin des autres et lui demande des explications. Elle veut veiller sur elle, Emma lui assure que ce n’est pas nécessaire. Elle n’a eu qu’un moment d’égarement la veille… Plus tard, Barbara vient saluer Baptiste à l’atelier mais elle se fait mal à la main. Il la soigne et ces derniers semblent un peu troublés l’un par l’autre. La police a reçu une lettre soi-disant envoyée par Jacob. Nebout (Jérôme Bertin) est sur le qui-vive, déterminé à l’arrêter cette fois… Patrick est très motivé et réussit à convaincre Xavier (Grégory Questel) de mener à bien une opération dont il a le secret. Il veut intégrer Kevin (Théo Bertrand) à l’enquête, il lui demande de se rapprocher de Camille.

Sacha (Avy Marciano) demande à Luna (Anne Décis) de lui donner une chambre à l’hôtel. Il ne lui explique pas pourquoi il est là, ni combien de temps il va rester. Victoire (Flavie Péan) a en fait décroché un stage à Montpellier, elle ne veut pas le laisser seul et lui ne veut pas être un poids pour elle. Il a préféré donc s’en aller. Plus tard, Luna retrouve Victoire et elle lui révèle que Sacha ne sort plus de la maison, il est démotivé pour tout. Luna encourage la médecin à partir, elle veillera sur Sacha. Le couple se dit au revoir avec émotion. Luna informe le journaliste qu’elle compte l’aider à être plus autonome. Elle va l’entraîner !

Noé et Lola ne parviennent pas à faire l’amour dans Plus belle la vie

Kylian organise une soirée et Iris veut absolument être invitée mais il n’est pas vraiment partant. En revanche, il espère que Betty viendra… En parallèle, Noé s’entraîne à mettre un préservatif sur un légume mais n’y arrive pas. Il se décourage pour coucher avec Lola ce soir. Franck encourage son fils à se détendre et à aller à la fête de Kylian, il le couvrira même auprès de Blanche. Au moment de la fête, Betty vient bel et bien. Kylian est tout émoustillé et lui fait un bisou sur la bouche en voulant lui faire la bise. Il ne sait plus où se mettre. Il se réfugie dans une chambre et elle le rejoint. Pour le taquiner, elle lui fait à son tour un court baiser. L’ado est sous le choc et ravi. De leur côté, Noé et Lola réessaient de faire l’amour mais ils n’y arrivent toujours pas et se disputent.A suivre dans Plus belle la vie…

Source: Lire L’Article Complet