Plus belle la vie (spoilers) : le mea culpa de Roland à Thomas

Le 4 janvier dans Plus belle la vie (20h20, France 3), Roland remercie Thomas, Patrick et Babeth parviennent à faire dormir Raphaël et Luna soutient Bastien coûte que coûte…

Dans l’épisode du mardi 4 janvier 2021 de Plus belle la vie, François (Thierry Ragueneau) réveille Lola et Kilian pour aller travailler au Mistral avant les cours. Thomas (Laurent Kérosoré) le trouve trop sévère, il distrait son frère pour que les ados partent au lycée sans se faire repérer. François se plaint ensuite à Roland (Michel Cordes), son frère sape son autorité. Leur père refuse de prendre parti et les encourage à communiquer. Il passe ensuite voir Thomas et le remercie de s’investir pour Kilian et Lola. Il reconnaît ses erreurs du passé. Il est fier de lui et lui dit qu’il l’aime. Blanche (Cécilia Hornus) croise Thomas et veut savoir pourquoi son petit frère n’était pas en cours aujourd’hui… Il le couvre en répondant qu’il se sentait fiévreux. Il questionne néanmoins le principal intéressé peu après. Kilian se justifie en disant que François est trop dur, il a l’impression qu’il va craquer. Thomas lui promet de toujours veiller sur eux.

Léa (Marie Hennerez) est ennuyée pour faire garder Aurore, elle croise Betty qui se propose pour faire la nounou. Elle est obligée d’accepter bien que quelque peu inquiète. Finalement, tout se passe bien entre la jeune fille et le bébé…Léa est rassurée. En parallèle, Patrick (Jérôme Bertin) et Babeth (Marie Réache) marchent toujours sur des œufs pour éviter que Raphaël pleure… et la situation est toujours très dure. Ils essaient de rassurer le nourrisson en lui parlant. Et ça marche !

Luna défend Bastien dans Plus belle la vie

Luna (Anne Decis) reste évasive face à Jean-Paul (Stéphane Henon) quand il la questionne sur Elodie et Bastien, elle lui demande d’ailleurs de partir. En cellule, ce dernier fait des cauchemars et semble désorienté. Les enfants sont divisés, certains pensent qu’il faut aller voir les autorités pour parler de la liaison de leur père avec Luna mais Hugo (Théo Curin) leur demande de se taire. Il craint que cela pousse la police à croire que Bastien a tué Elodie… Luna entend leur conversation. En interrogatoire, Jean-Paul essaie de faire avouer à Bastien ce potentiel assassinat mais il clame son innocence. Les forces de l’ordre découvrent qu’il a été soupçonné de meurtre en Thaïlande il y a des années… Sa garde à vue est prolongée, Luna apprend cela aux enfants. Ils se disputent, face à la pression, Pablo fait une attaque de panique. A suivre dans Plus belle la vie…

Source: Lire L’Article Complet