Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante : Nintendo en croisade contre les fuites

Comme à chaque sortie de nouveaux jeux, on constate de nombreuses fuites. Et Pokémon est certainement l’un des jeux les plus touchés par le phénomène. Mais cette fois, Nintendo a décidé de réagir !

Alors que des copies physiques des jeux Pokémon Diamant Étincelant et Pokémon Perle Scintillante semblent avoir été diffusées avant la sortie officielle de deux jeux, on peut voir de nombreuses images inédites être diffusées sur le net. Tandis que la sortie officielle est prévue pour le 19 novembre prochain, des photos des copies ainsi que des vidéos de gameplay ont commencé à circuler sur le net.

Bien qu’il s’agisse d’un remake dont le choix graphique pose question, Nintendo a cherché à garder la surprise sur de nombreuses fonctionnalités qui ont été revues pour l’occasion. On pense par exemple au Pokédex ou encore l’arrivée, plus tardive à l’époque, d’une version Platine qui semble avoir été intégrée dans les deux remake.

A l’époque de la sortie de Pokémon Épée et Bouclier, Nintendo avait déjà rencontré un problème similaire avec deux fans qui avaient divulgué des détails concernant les deux jeux. Ils ont d’ailleurs récemment été condamnés à payer chacun 150 000$ de dommages et intérêts à l’éditeur japonais.

Source: Lire L’Article Complet