Pokémon Diamant Étincelant & Perle Scintillante : Un trailer inédit révélé

Dans un peu plus de deux semaines sortiront les deux remakes de la quatrième génération de Pokémon et Nintendo intensifie sa communication afin de promouvoir, comme il se doit, les remakes de Diamant et Perle sur la Nintendo Switch.

En réalité, il ne s’agit pas d’un nouveau trailer mais plutôt du tout premier spot publicitaire diffusé à la télévision. Dans ce dernier, on découvre deux jeunes enfants déguisés en Aurore et Louka, les deux protagonistes de Diamant et Perle. En mêlant de beaux paysages avec le style chibi des remakes, la vidéo nous propose de découvrir la région de Sinnoh comme jamais auparavant. Si ce choix graphique en a d’abord rebuté certains, les fans commencent peu à peu à apprécier ce côté très “mignon” et coloré des personnages et des Pokémon. Avec cette volonté de retranscrire à la perfection les opus d’origine sortis il y a 15 ans déjà, et d’améliorer le contenu existant, Game Freak et ILCA semblent avoir relevé le défi avec brio. Verdict le 19 novembre 2021 sur Nintendo Switch bien évidemment !

Alors que les deux enfants se promènent dans des endroits emblématiques de Sinnoh, comme le Mont Courroné par exemple, certains passages du trailer nous rappellent l’importance de la Team Galaxie mais aussi du choix des starters au début de l’aventure sur Diamant Étincelant et Perle Scintillante. Dans ces opus, vous pourrez alors obtenir l’un des Pokémon suivants pour débuter votre parcours vers la Ligue : Tortipouss, la tortue de type Plante, Ouisticram, le singe de type Feu ou Tiplouf, le pingouin de type Eau. Bien sûr, vous pourrez ensuite compléter votre équipe avec 5 autres monstres de poche que vous pourrez capturer au fil de vos expéditions.

En plus des combats de dresseurs, le trailer est avant tout l’occasion de rencontrer les versions de Palkia et Dialga dans ces remakes. Les deux rivaux ont un rôle très important pour l’univers puisque l’un est le maître du temps tandis que l’autre est le maître de l’espace. Peut-être en apprendrons-nous plus sur eux et leur Dieu dans Pokémon Légendes Arceus ? Le futur RPG prévu pour janvier 2022 semble d’ailleurs bien plus mature que ces prédécesseurs…

Source: Lire L’Article Complet