Pokémon Legends Arceus : Nintendo tease les évolutions d'Hisui des starters dans un nouveau trailer

Dans deux jours seulement sortira Légendes Pokémon Arceus et Nintendo nous a offert un dernier trailer afin de faire monter la sauce. La vidéo nous révèle d’ailleurs de nouvelles formes d’Hisui.

C’est du moins ce que les dernières secondes de la bande-annonce nous laissent miroiter : Moustillon, Brindibou et Héricendre, les trois starters de votre aventure, auront vraisemblablement de nouvelles formes d’Hisui. On constate alors qu’il s’agit de leur troisième stade d’évolution : Clamiral, Archéduc et Typhlosion. Nous ne savons pas encore à quoi ces trois « nouveaux Pokémon » vont ressembler ni quels types ils pourraient bien posséder, mais cela laisse présager de belles choses pour le jeu qui ne semble pas au bout de ses surprises. Vous pouvez d’ailleurs lire notre test fraîchement sorti pour en savoir plus.

Trois nouvelles évolutions d’Hisui

Il faudra donc attendre le 28 janvier 2022 avant de connaître les formes finales d’Hisui des trois starters provenant de régions différentes. Bien que le Pokédex complet du jeu semble avoir leaké il y a quelques jours de cela, nous vous invitons à ne pas vous gâcher la surprise et à découvrir de quoi il en retourne vendredi. Actuellement, nous connaissons officiellement quatre formes d’Hisui : Voltorbe, Zorua, Zoroark et Guériaigle. Concernant Cerbyllin ou encore Paragruel, il s’agit plutôt d’évolutions de Pokémon déjà existants (Cerfrousse et Bargantua) et donc de nouvelles créatures spécialement créées pour le jeu. Et si vous souhaitez un meilleur aperçu des nouvelles formes, sachez que leurs ombres complètes ont été publiées sur le site officiel.



Outre ces trois nouvelles formes d’Hisui, le trailer nous présente également de nouveaux décors. Bien que les images d’Hachécateur reviennent régulièrement ces derniers temps, on découvre ici les majestueuses Colonnes Lances (ou du moins ce qui s’y apparente) avec des statues imposantes de Cerbyllin et d’Hachécateur. Nous avons également droit à un teasing d’une sorte de temple avec des énigmes utilisant l’alphabet Zarbi, mais aussi à quelques animations en combat. Bref, de quoi raviver la flamme des joueurs juste avant la sortie. D’ailleurs, savez-vous quel Starter est fait pour vous ?

Source: Lire L’Article Complet