Pourquoi ces trois signes astrologiques vont avoir du mal à se remettre de la Nouvelle Lune en Scorpion

Comment s’annonce la semaine du 8 au 14 novembre ? Trois signes astrologiques vont être particulièrement bousculés après les énergies de la Nouvelle Lune en Scorpion ! Explications avec les prévisions de notre astrologue Marc Angel.

Restez informée

Comme toutes les semaines, Marc Angel nous donne sa lecture du ciel. La période plus intense du Scorpion est à double tranchant, certains signes s’envolent, tandis que d’autres risquent de patiner un peu.

Horoscope : les énergies de la semaine du 8 novembre 2021

Cette semaine, Vénus quitte le Sagittaire pour faire son entrée en Capricorne. L’occasion de s’interroger sur nos relations et d’injecter plus de raison dans nos sentiments. “Hasard ou coïncidence, Mercure prend ses distances avec la Balance pour se rapprocher du Scorpion.” Les énergies changent. Tout se bouscule dans le ciel. Résultat : ça bascule sur Terre. Alors que la Nouvelle Lune en Scorpion de ce jeudi 4 novembre initie une renaissance en invitant chacun à renouer avec son pouvoir intérieur, voilà que les planètes poursuivent ce travail. “Vous êtes unique, votre personnalité, vos qualités et votre savoir-faire peuvent faire la différence.” La conjoncture est propice à revoir ses priorités. Quels sont vos désirs les plus profonds ? “Il devient possible de les concrétiser si vous croyez en vous et en vos chances de succès”, promet Marc Angel. “Le moment est venu d’imprimer votre signature dans vos projets.

En Scorpion, comme en Capricorne, Vénus et Mercure, confirment que vous ne ferez pas l’unanimité. Et c’est tant mieux, plus vous vous démarquerez plus vous parviendrez à réaliser vos rêves et à vivre la vie dont vous rêvez. Ces mouvements planétaires vous mettent au défi d’être vous-même et de vous épanouir en donnant corps à vos désirs. N’oubliez pas que mystique et mystérieux, le Scorpion est un personnage puissant. Il vous fait plonger au plus profond de votre être pour explorer votre part d’ombre et faire ressurgir votre pouvoir intérieur. C’est un destructeur qui nous guide vers la lumière du Sagittaire, le signe qu’il précède. Si vous passez une mauvaise semaine, dites-vous que les choses évoluent vers du meilleur !

⋙ Horoscope : la semaine du 8 novembre sera pleine de surprises pour ces trois signes astrologiques

Ce signe va sentir un ralentissement durant la semaine du 8 novembre

Depuis le 6 novembre, Vénus en Capricorne ralentit la cadence. Résultat : le Bélier patine. « Vous vous sentez freinée« , souligne l’astrologue. Un conflit vous oppose à quelqu’un ? Vous hésitez et finissez par perdre confiance. “Loin de la femme enthousiaste et hardie, vous vous révélez pleine d’appréhension, ne sachant quelle direction prendre.” Les planètes vous invitent à prendre votre temps. C’est le moment de vous recentrer, de vous ressourcer, pour enfin passer à un nouveau cycle. Ne vous inquiétez pas pour les contretemps, car ce n’est qu’une passade. C’est le moment ou jamais de faire le point… et peut-être agir en solo, “plutôt que d’accorder votre confiance, à des personnes susceptibles de la trahir par la suite. Prenez votre temps, sans dévoiler vos plans.” Tout n’est pas noir, du côté du coeur, vous aurez de bonnes surprises.

Dans le flou, ce signe astrologique va devoir se recentrer

Votre situation est sur le point de changer, et vous le sentez ! Impatiente, nerveuse ? La Balance va devoir chercher autour d’elle pour savoir ce qui se trame. Vous pouvez vous sentir mise sur le côté. Côté coeur vous pourriez également vous retrouver dans le flou. “Prudence, Vénus en Capricorne vous dissuade de faire des plans sur la comète sans avoir mesuré combien les liens sont sincères. Vous tomberiez de haut à écrire des scénarios trop beaux.” Décidément, Vénus ne vous gâte pas… “En Capricorne à partir du 6, Vénus vous confronte à des difficultés matérielles. L’argent risque de devenir source de conflit à la maison.” Jupiter et Saturne seront là pour vous aider, mais il faudra fournir de gros efforts pour parvenir à trouver une solution. Avec tant d’émotion, attendez-vous à avoir des coups de fatigue, reposez-vous ! Marc Angel vous conseille d’ouvrir votre carnet d’adresse, “vous y trouverez de sincères et solides alliés pour vous aiguiller”.

Les planètes vont déstabiliser ce signe astrologique

Le Verseau est en alerte cette semaine ! Hostilité, mauvaise volonté ? Des personnes de votre entourage vous donnent du fil à retordre. “En entrant en Scorpion, Mercure et Mars entraînent des complications, causées par des problèmes relationnels le plus souvent.” Vous vous sentez sur la sellette, et ce duo infernal vous déstabilise avec beaucoup de revirements de situation : ce que vous pensiez acquis pourrait bien se retrouver compromis. Bienvenue dans les montagnes russes ! Vous allez devoir faire des compromis, durant ces prochains jours.“Les planètes en Scorpion sont en conflit avec votre Soleil natal. Ne soyez pas surprise de vous retrouver confrontée à des situations complexes sur le plan relationnel”. Vous savez toujours retomber sur vos pattes, et les solutions que vous trouverez s’avéreront plus bénéfiques !

Le saviez-vous ? Désormais, vous pouvez prendre rendez-vous avec Marc Angel ou l’un.e de nos astrologues certifiés sur Femme Actuelle Astro Consult’ ou au 01.78.96.77.87. Ou posez votre question pour 6,90 euros seulement avec le service Cosmoeus. Un voyant vous répondra par message audio sous 24H.

Source: Lire L’Article Complet