Pourquoi faire l’amour le matin est très bénéfique ?

Faire l’amour est un plaisir. Mais le faire le matin apporterait des bienfaits indéniables…

Pas du matin ? Habituée à être un peu ronchon les 10 premières minutes… voir même bien plus après avoir posé le pied par terre ? Pas de panique, on a la solution. Quoi de mieux que de faire l’amour à jeun, encore légèrement endormie pour être épanouie et dynamique tout le long de la journée ? On a rien trouvé d’autre. Voici donc plusieurs (bonnes) excuses pour vous mettre aux galipettes dès le matin. 

Une spontanéité inégalable

Avoir envie de son partenaire dès le premier clignement d’yeux est un sentiment unique et surtout très spontané. Pas de « T’es libre pour faire l’amour à 15h42 ? », un simple petit câlin, un petit bisou, l’esprit léger et le tour est joué !

Bonne humeur assurée 

Qui n’aimerait pas commencer la journée avec orgasme hors du commun ? Outre le fait d’atteindre le septième ciel, faire l’amour libère des endorphines dans le corps, l’hormone du plaisir, du bien-être… et donc de la positivité. Et ce, pour toute la journée.

Plus performant au boulot

Ce n’est évidemment pas magique, mais, faire l’amour réveille à la perfection les neurones et met ainsi votre corps et votre esprit en forme pour la journée. Préparez-vous a être ainsi plus créative, plus réactive et donc plus performante au fil de la journée 

Une envie de retrouvailles 

Si faire l’amour a pour premier bienfait de se rapprocher et de renforcer un couple, si l’action est faite le matin, cela permet de renforcer les liens entre vous pour la journée et ainsi penser à son partenaire et au fait de le retrouver le plus vite possible le soir même. Vous verrez, la journée passera plus vite !

Pour donner envie à votre partenaire : Dr Love : Comment faire ressortir la femme fatale qui est en vous ?

O.M 

Source: Lire L’Article Complet