Prince Charles définitivement prêt à laisser tomber Prince Harry et Meghan Markle ? Les dernières révélations

Le Prince Charles serait prêt à définitivement laisser tomber Meghan Markle et le Prince Harry si l’on en croit ces révélations. 

Après le décès du Prince Philip, l’ascension du Prince Charles sur le thrône britannique se précise. En effet, celui-ci deviendra bientôt Roi et va d’ailleurs prochainement faire sa première apparition en tant que consort officiel aux côtés de la Reine Elizabeth II lors d’un évènement en Grande-Bretagne. Dans les années à venir, le père des Princes Harry et William prendra officiellement la place de souverain… Et compte bien aussi acter des décisions plutôt radicales. Justement, une auteure royale, Angela Levin, a récemment supposé que le Prince Charles va définitivement laisser tomber le Prince Harry et sa femme Meghan Markle. Bien que le couple soit désormais indépendant de la famille royale financièrement, le Prince de Galles pourrait bien totalement couper les ponts avec eux.

Interviewée par talkRADIO, Angela Levin a affirmé que le Prince Charles avait l’intention de “réduire la monarchie” pour faire des économies financières et pourrait donc choisir d’exclure définitivement le couple de l’entreprise : “Le prince Charles a voulu depuis très longtemps réduire la monarchie pour réduire les coûts et faire en sorte que les gens valent l’argent qu’ils reçoivent du contribuable. J’imagine que cela pourrait être le moment où Harry et Meghan seront abandonnés de la famille royalea confié l’auteure au média britannique. Outch ! Cette décision du Prince de Galles pourrait être un énième coup dur difficile à accepter par les Sussex… D’ailleurs, une récente photo du Prince Louis contiendrait un message caché de Kate Middleton, qui aurait taclé le Prince Harry.

Source: Lire L’Article Complet