Prince Harry a-t-il rendu secrètement visite à son ex pendant son séjour à Londres ? La folle rumeur

D’après une nouvelle rumeur, le Prince Harry aurait profité de son séjour à Londres pour rendre visite à son ex petite-amie.

Récemment, on apprenait que le Prince Harry et le Prince William étaient sur le point de se réconcilier ! En effet, les deux frères se seraient enfin rapprochés lors de la cérémonie hommage à leur mère Lady Diana le 1er juillet dernier, qui s’est tenue à Londres. S’ils ont apparemment réussi à mettre les tensions de côté, le mari de Meghan Markle aurait en parallèle profité de son séjour en Grande-Bretagne pour retrouver son ex petite-amie, Cressida Bonas. Du moins, c’est ce qu’a rapporté une source à Woman’s Day, expliquant que la Duchesse de Sussex craignait d’ailleurs ces retrouvailles, sachant que le Prince Harry était avec la Princesse Eugénie, meilleure amie de son ex : “Il a disparu un moment et personne n’a pu le trouver pendant quelques heures. La rumeur veut qu’il soit allé voir Cressy pour avoir un peu de recul.”

La source est persuadée que le Prince Harry aurait revu son ex pour lui parler de son mariage avec Meghan Markle : “Il a toujours apprécié son opinion – elle est d’un esprit si cool et calme. Ce n’est probablement pas quelque chose dont il a déjà parlé à Meghan.” Le tabloïd ajoute aussi qu’il aurai ressenti “une douleur de nostalgie” en apprenant que Cressida Bonas s’était mariée en 2020… Mais évidemment, toute cette rumeur est fausse. Gossip Cop n’a pas tardé à réfuté les propos du magazine, expliquant que Woman’s Day avait l’habitude d’annoncer des infos sans aucune source valable. Que tout le monde se rassure, donc ! Au sujet de Meghan Markle, une ancienne employée a démenti le fait qu’elle ait été insupportable avec le staff de la famille royale.

Source: Lire L’Article Complet