PS5 : Pour les potentiels déçus du lancement, Sony prévoit un restock pour Noël

Si tu as raté les précommandes, et que tu n’es pas assez rapide le 19 pour choper une PS5, ne t’affole pas : Sony prévoit de restocker la console pour Noël. 

On y est ! Cette semaine, la PS5 sera enfin disponible en Europe, et donc en France. Il aura fallu patienter une semaine de plus que dans le reste du monde, mais l’attente devrait être récompensée dès jeudi prochain pour tous les chanceux ayant pu précommander la console il y a quelques semaines. Pour les autres, il reste un petit espoir : divers revendeurs ont pu indiquer mettre des PS5 en vente dès le 19 novembre, en nombre très limité. Il va donc falloir se lever tôt et actualiser beaucoup de pages pour avoir une chance de choper la console Day One si tu n’as pas précommandé. Mais voilà, si par mégarde, tu rates ta chance le 19, Sony a pu confirmer de nouveaux stocks de PS5 pour Noël.

Ainsi, le PDG de Sony a pu se faire rassurant concernant les stocks de PS5 pour la fin d’année : “Dans ce contexte difficile, nous produisons plus de PS5 que de PS4 pour ce lancement. Si les gens ne trouvent pas de PS5 au lancement, nous sommes désolés et nous nous en excusons […] Vous pouvez être sûr que nous travaillons très dur pour commercialiser des quantités importantes avant et après Noël”. Autrement dit, il te reste toujours un espoir de te choper la fameuse console next-gen d’ici la fin d’année, même si l’on imagine que l’offre sera bien inférieure à la demande. Il restera difficile de se procurer la PS5 pendant un bon moment, mais c’est tout de même une bonne nouvelle, car ce sera juste difficile (et pas impossible). En attendant d’en savoir plus, on t’invite à jeter un oeil à cette offre sur une carte PSN d’une valeur de 50€, affichée pour un bon prix ici.

Source: Lire L’Article Complet