PS5, Spider-Man Miles Morales, Demon's Souls… Les sorties JV de la semaine du 16 novembre

Que la semaine va être remplie ! La semaine dernière, c’était la Xbox Series X, et cette semaine, la PS5 fait son arrivée sur le marché, avec tout un tas de nouveaux jeux qui ne manqueront pas de ravir les nombreux fans de gaming.

La Playstation 5

Et voilà ! Après la Xbox Series X sortie la semaine dernière, la Playstation 5 s’apprête enfin à arriver sur le marché. Après des mois d’attente et de teasing, c’est donc terminé : les consoles next-gen sont enfin là ! Alors forcément, il va être difficile de se la procurer considérant la rupture de stock actuelle de la console, mais après tout, il peut potentiellement rester du stock chez divers revendeurs en ligne dès le 19 novembre, date à laquelle la nouvelle console de Sony sera officiellement rendue accessible sur le marché. Sinon, il va falloir s’armer de patience. Et si tu as réussi à précommander la console, réjouis-toi : tu devrais la recevoir cette semaine !

Marvel’s Spider-Man : Miles Morales

Cette nouvelle aventure de l’univers Spider-Man fait partie des premières exclusivités disponibles sur la PS5, la prochaine console de Sony. On peut prévoir de nouvelles dizaines d’heures de jeu avec des graphismes plus beaux de jamais, le tout en 4K. S’il fallait choisir un jeu pour se faire une bonne idée des performances nouvelles de la PS5, ce serait bien celui-ci ! Marvel’s Spider-Man : Miles Morales sera disponible dès le 19 novembre, à savoir le jour de la sortie de la console next-gen de Sony.

Demon’s Souls Remake

Autre exclusivité qui devrait dévoiler toutes les capacités de la PS5 : le remake de Demon’s Souls par From Software. Le jeu qui aura permis de lancer la fameuse série des Souls est donc de retour dans une version complètement améliorée, notamment au niveau de la direction artistique et des graphismes. De quoi offrir une expérience hardcore pour ceux qui la recherchent, ce dès le 19 novembre prochain, sur PS5.

Astro’s Playroom

Astro’s Playroom, fourni avec la PS5 dès son lancement, agit comme une sorte de démo des capacités de la PS5 et notamment de la nouvelle manette Dualsense. On nous promet une aventure de plateforme en 3D à l’ancienne, qui permet de découvrir au mieux les contrôle haptiques de la manette. A noter qu’il s’agit du premier jeu gratuit de la PS5, contrairement à Bugsnax qui demandera quant à lui un abonnement au PS Plus.

Hyrule Warriors : Age of Calamity

Du côté de chez Nintendo également, il va y avoir de quoi faire cette semaine avec cet Hyrule Warriors Age of Calamity qui fera son arrivée sur la Switch dès le 20 novembre prochain. Fruit de la collaboration entre Nintendo et Koei Tecmo, on va donc avoir droit ici à un muso mélangé à l’univers Zelda (ce ne sera pas la première fois), mais cette fois-ci entièrement consacré à Breath of The Wild. En terme de narration, il s’agit d’une préquelle du jeu sorti en 2017. Un jeu qui devrait plaire à tous les amateurs de batailles épiques et de combats dans la longueur.

Sakuna : Of Rice and Ruin

Moins médiatisé qu’Hyrule Warriors, Sakuna Of Rice And Ruin sera disponible le même jour sur Nintendo Switch, à savoir le 20 novembre prochain. Il proposera un mélange des genres particulièrement inédit, puisque l’on est à la fois sur une simulation de ferme en 3D et un jeu d’action/RPG en 2D. Un parti pris original qui devrait interpeler pas mal d’amateurs de jeux indés, Sakuna ayant été développé uniquement par deux personnes. Il est important de préciser que Sakuna sera par ailleurs disponible sur PC et PS4.

Source: Lire L’Article Complet