PSG-Manchester City : sur quelles chaînes voir le match ?

Ce mardi 28 septembre, le Paris Saint-Germain reçoit Manchester City à l’occasion de la deuxième journée des poules de la Ligue des champions. Mais sur quelle chaîne le match sera-t-il diffusé ?

L’heure de la revanche a sonné pour le PSG. Tenu en échec par Bruges (1-1) le 15 septembre dernier, le club parisien accueille ce soir Manchester City pour la deuxième journée des poules de la Ligue des champions. L’occasion pour les joueurs de Pochettino de rattraper leur piètre performance d’il y a quinze jours, avec, vraisemblablement, Lionel Messi parmi les titulaires. Selon L’Equipe, le sélectionneur du PSG devrait en effet titulariser l’Argentin aux côtés de Neymar et Mbappé. Mauricio Pochettino devrait également choisir Gianluigi Donnarumma plutôt que Keylor Navas dans les cages de Paris.

La rencontre au Parc des Princes sera diffusée ce mardi à partir de 21h sur RMC Sport 1 et Canal+. Et si l’on en croit le sélectionneur parisien, Mauricio Pochettino, celle-ci s’annonce particulièrement intense pour le PSG, qui va devoir tout donner face à un rival beaucoup plus en confiance. "On est dans un processus de construction. Ce n’est pas une opinion, c’est un fait, a déclaré l’entraîneur parisien en conférence de presse. Nous allons affronter Manchester City et le meilleur entraîneur du monde, Pep Guardiola. Ils sont peut-être en avance par rapport à nous, mais tout peut arriver lors d’un match de football. On va essayer de gêner cette équipe avec énormément de désir, de la volonté, et aussi en appliquant nos idées", a déclaré Pochettino lors de la conférence de presse d’avant match de ce 27 septembre.

"C’est une équipe fantastique. Mais il y en a d’autres"

Pour l’heure, les Citizens figurent en tête du groupe A suite à leur victoire contre le RB Leipzig (6-3) lors de la première journée du groupe. Pour autant, Pochettino ne les croit pas invincibles, au contraire : "Il y a dix ou douze équipes qui peuvent gagner la compétition. Manchester City, on a beaucoup de respect pour eux. C’est une équipe fantastique. Mais il y en a d’autres. Ce n’est pas un match définitif. C’est un adversaire très fort, mais on a le même respect pour toutes les équipes."

Source: Lire L’Article Complet