Quand le bio se fait gourmand et inventif !

Répondre à un cahier des charges exigeant n’empêche pas l’inventivité ! Parce que le bio n’est ni fade, ni triste, La Laitière s’engage avec des recettes gourmandes, saines et authentiques.

Les Français sont de plus en plus nombreux à vouloir manger mieux et à se tourner vers des produits de la filière bio. Pourtant, si l’offre se développe, le choix demeure restreint et souvent peu attractif. Aujourd’hui, avec les produits gourmands de La Laitière, on peut manger bio… et bon !

La Laitière Bio : des produits bio et bons

Les yaourts et desserts La Laitière Bio sont réalisés à partir de lait bio collecté exclusivement dans des fermes françaises certifiées. Du lait qui provient de vaches élevées au grand air lorsque le temps le permet, en pleine campagne, et nourries avec une alimentation biologique produite majoritairement au sein même de l’exploitation.

Pour le dessert ou le petit-déjeuner, des yaourts gourmands !

Ce bon lait bio 100 % français, La Laitière, avec son savoir-faire unique, le transforme pour créer une gamme de yaourts et desserts bio savoureux et gourmands. Conditionnés dans des pots en verre, le yaourt à la vanille, le yaourt au citron ou encore le yaourt nature ont une texture onctueuse et un goût délicat, qui en font des desserts et goûters parfaits pour toute la famille. Avec les yaourts et desserts La Laitière Bio, on se délecte de la saveur de ces recettes authentiques réalisées à partir des meilleurs ingrédients. En ne transigeant pas sur la qualité de ses matières premières, La Laitière ne transige ni sur le goût, ni sur le plaisir !

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet