Raphaël Pépin au plus mal depuis sa rupture avec Tiffany ? Il fait une révélation

Raphaël Pépin a fait quelques confidences sur son état de santé actuel… Dans cet article, on vous dit tout.

Raphaël Pépin séparé de Tiffany depuis quelques semaines, il en dit plus sur son état depuis leur rupture. Une séparation qui a été officialisée par la jolie blonde. Sur Instagram, elle avait déclaré : « Raph et moi, on est bien séparés depuis des semaines maintenant (…) Nos chemins se séparent après 3 ans de vie commune. C’est la vie. (…) Je pense que c’était la meilleure décision pour lui comme pour moi. Je vous demande juste de respecter ce choix, cette rupture… ». Et depuis quelques temps, Raphaël Pépin a quelques soucis de santé. On vous laisse découvrir ses stories Instagram qui se trouvent ci-dessous.


Comme vous avez pu le voir, Raphaël Pépin explique qu’il a de grosses insomnies en ce moment. Une perte de sommeil qui est arrivée il y a quelques jours… Alors forcément, on ne peut pas s’empêcher de penser que ça pourrait avoir un rapport avec sa rupture avec Tiffany. En tout cas, le jeune homme n’a pas manqué de demander des conseils aux internautes.

Et puis, Raphaël Pépin va pouvoir se changer les idées ces prochains jours… Il se trouve que Vivian vient tout juste d’arriver chez lui. Et on imagine que ce dernier ne manquera pas de tout faire pour remonter le moral de son ami ! En parlant de Vivian, sachez qu’il a réagi à sa transformation physique depuis son adolescence.

Source: Lire L’Article Complet