Raphaël Pépin et Tiffany (La bataille des couples 3) séparés ? Ces indices ne laissent plus de place au doute

Raphaël Pépin et Tiffany séparés pour de bon ? Ces nouveaux indices ne laissent plus de place au doute.

Raphaël Pépin et Tiffany séparés ? De nouvelles infos ont été dévoilées. Alors que la rumeur court ces derniers jours, les deux candidats de télé-réalité, qui font actuellement un très beau parcours dans l’émission La bataille des couples 3 sur TFX, ont décidé de faire comme si de rien n’était et de ne pas s’exprimer à ce sujet sur les réseaux sociaux. Un silence qui a beaucoup intrigué leurs fans, qui espèrent encore les revoir ensemble dans une story ou sur une publication. Malheureusement, ces derniers risque d’être déçus, puisque ces nouveaux indices en disent long sur l’état de leur relation…

Si jusqu’a présent, Raphaël Pépin et Tiffany continuaient de se suivre sur Instagram, ce n’est désormais plus le cas. La jeune femme a été la première à se désabonner du compte de son chéri, qui n’a pas tardé à faire de même. Pire encore, ils ont supprimé l’intégralité de leurs photos de couple. Un geste fort qui prouve bien que rien ne va plus entre eux…

Une crise passagère ou définitive ?

Alors, cette crise sera-t-elle passagère ou définitive ? Rappelons que dans le passé, les tourtereaux ont déjà rompu avant de se rabibocher. En sera-t-il de même cette fois-ci ? En tout cas, tout le monde attend d’avoir des explications pour comprendre ce qui a bien pu se passer. Dans un tout autre registre, sachez que Raphaël Pépin a balancé les raisons pour lesquelles il est en froid avec Vincent Queijo.

Source: Lire L’Article Complet