Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova séparés : Focus sur la fin d'un couple iconique

L’année 2021 a signé la rupture du couple formé par Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti.

L’année touche à sa fin et il est temps de revenir sur les évènements marquants de ces 12 derniers mois sur la planète people… Notamment, la rupture inattendue entre Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova ! Souvenez-vous, en 2014, lors de la cinquième saison de Danse avec les stars, les deux avaient connu un véritable coup de foudre. Devant les caméras, leur complicité brillait et dans les coulisses, tout laissait penser que l’acteur et la danseuse professionnelle s’étaient mis en couple, d’autant plus qu’ils s’étaient embrassés pendant une danse sur le parquet.

S’en est alors suivi une belle histoire d’amour, qui, bien qu’ultra discrète, Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova ne s’étant jamais exprimés publiquement sur leur relation, a subitement pris fin en avril 2021, après un bad buzz dans lequel s’est retrouvé le jeune homme… Accompagné de Camille Lellouche, Rayane Bensetti s’est filmé embrassant la jeune femme à pleine bouche, apparemment sous l’emprise de substances illicites ! Alors que l’acteur disait qu’il était « avec la famille », l’humoriste et chanteuse avait rétorqué : « La famille, enfin je te s*ce quand même ». Après la parution de cette vidéo choc, Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti ont alors coupé tout contact.

Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti ont rompu

Jusqu’ici, les deux stars juraient n’être que de « simples amis », mais ce geste suite au bad buzz semble confirmer qu’il y avait plus entre eux… De nombreuses personnes sont persuadées que Rayane Bensetti a ouvertement trompé Denitsa Ikonomova, ce qui aurait causé la fin de leur couple. Mais encore une fois, les deux ne se sont pas exprimés à ce sujet. Une chose est sûre, depuis, l’acteur et la danseuse ne se côtoient plus. Aujourd’hui, Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti ont tout simplement tourné la page sur leur histoire -d’amour ou d’amitié-, au plus grand désespoir des fans du duo gagnant de Danse avec les stars 5.

Source: Lire L’Article Complet