Reine Elizabeth II secrètement très fière du prince Harry depuis son départ du clan royal ?

Selon les dires d’une biographe royale, la reine Elizabeth II serait en réalité très fière du prince Harry depuis son départ du clan Windsor.

Cela fait maintenant un an que le prince Harry qui pourrait avoir menti à la presse au sujet de son mariage, a quitté la famille royale. Le duc de Sussex est désormais installé à Santa Monica avec Meghan Markle et leur fils Archie. Décidé à être indépendant financièrement, le jeune papa a d’ailleurs décroché un travail au sein d’une start-up de coaching californienne dans la Silicon Valley. Une nouvelle vie qui ne fait pas l’unanimité outre-Manche. Beaucoup de citoyens britanniques sont d’ailleurs furieux contre le frère du prince William pour avoir quitté le clan Windsor. Du côté de la reine Elizabeth II, le son de cloche serait apparemment différent.

Invitée dans l’émission The Royal Beat diffusée sur la chaîne True Royal TV, la biographe Ingrid Seward a ainsi confié : “Sa famille devrait vraiment être fière de lui. Mais je pense que la Reine est très fière d’Harry. Il a réussi à faire quelque chose que, historiquement, nous n’avons jamais pu faire pendant des années. C’est à dire, associer la puissance de la monarchie britannique à la richesse de l’Amérique. C’est que nous essayons de faire depuis un long moment. Harry l’a fait en un temps record, en moins d’un an.” Dans le reste de l’actu, découvrez pourquoi Kate Middleton est réticente à l’idée de reprendre contact avec sa belle-sœur Meghan Markle.

Source: Lire L’Article Complet