Resident Evil Village & Metroid Dread : Les jeux les plus terminés de 2021

Resident Evil Village et Metroid Dead, les jeux les plus terminés en 2021 ! C’est ce que nous dévoile HowLongToBeat, preuve que les joueurs ont beaucoup apprécié ces expériences vidéoludiques.

L’année 2021 a offert de beaux moments vidéoludiques aux joueurs. En plus de titres exclusifs aux PS5 et Xbox Series, beaucoup de jeux ont été publiés sur les différentes plateformes. Il y en avait pour tous les goûts entre les amateurs de Nintendo, ceux qui préfèrent les FPS, les RPG, etc. C’est simple, la liste des nouveautés est généreuse : Ratchet & Clank : Rift Apart, Super Mario 3D World + Bowser’s Fury, Halo Infinite (qu’on veut voir sous le sapin à Noël), etc. Et bien évidemment, certains jeux ont été bien plus joués que d’autres. Aujourd’hui, HowLongToBeat dévoile la liste des expériences vidéoludiques les plus terminées. Surprise, Resident Evil Village et Metroid Dread dominent le classement !

Les plus terminés des jeux ont été Resident Evil Village et Metroid Dread

Resident Evil Village, huitième épisode de la franchise, a été un énorme carton. Et selon le site de suivi du temps de jeu HowLongToBeat, il s’agit du plus terminé des jeux en 2021. Le survival horror de Capcom domine la concurrence et Metroid Dread se trouve juste derrière, nouveau jeu exclusif de la Nintendo Switch. Pour la suite du top 5, on trouve, dans l’ordre : Ratchet & Clank : Rift Apart, It Takes Two, et Super Mario 3D World + Bowser’s Fury. Ce classement nous montre beaucoup d’expériences variées, preuve que les joueurs apprécient la plupart des gens. Bien évidemment, ces données restent à prendre avec des pincettes mais offrent un regard intéressant sur l’année vidéoludique.

Cette première place pour Resident Evil Village est une excellente nouvelle pour Capcom. Depuis plusieurs années, le studio nippon enchaîne les succès, notamment avec Monster Hunter World. Car Resident Evil revient de loin après des années d’errance. Les épisodes 5 et 6 ont été reçus froidement, poussant le développeur à proposer du neuf. Resident Evil 7 a adopté la première personne et beaucoup de joueurs ont apprécié ce renouvellement de la formule horrifique. Resident Evil Village est la suite directe après un remake salué de Resident Evil 2 (celui de Resident Evil 3 est un peu plus oubliable).

Source: Lire L’Article Complet