Rym et Vincent Queijo (Mamans et célèbres) bientôt de retour en France pour la naissance de leur deuxième bébé ? Ils font des révélations

Rym et Vincent Queijo vont-ils bientôt revenir en France pour la naissance de leur deuxième bébé ? Ils ont fait des révélations sur les réseaux sociaux.

Rym de Mamans et célèbres est enceinte de son deuxième enfant et Vincent Queijo et elle se disputent pour le prénom. Déjà parents de Maria-Valentina, les deux tourtereaux de La Villa des Coeurs Brisés 5 vont agrandir la famille, comme ils l’ont fait savoir le 26 août 2021. Et cette nouvelle grossesse donne de nouvelles envies au jeune couple. Après une installation à Dubaï, de longues vacances à Bali et des séjours au Portugal et au Maroc, Rym et Vincent réfléchissent finalement à rentrer en France pour ainsi être juste à côté de leurs proches, comme ils l’ont expliqué sur Instagram dans une story qui est à retrouver ci-dessus.

https://www.instagram.com/p/CTC5k37j_EC/

Une publication partagée par Rym Renom (@rym.renom)

S’ils valident cette décision, cela pourrait permettre à la maman de Rym de voyager plus facilement pour rendre visite à sa fille. Cela serait aussi un moyen pour eux de passer les fêtes de fin d’année en famille. Les deux candidats de télé-réalité aimeraient surtout que l’accouchement de la jeune femme se fasse en France pour que leur futur bébé puisse rencontrer tout le monde. Mais pour le moment, rien n’est acté, comme l’a précisé le jeune papa : “On va voir, on va jauger. Ces prochaines semaines sont un petit peu cruciales”… En attendant, Vincent Queijo a révélé si Rym et lui allaient continuer l’émission Mamans et célèbres.

Source: Lire L’Article Complet